Question de securite sur le net
didi074
Messages postés
92
Statut
Membre
-
krazu -
krazu -
bonjour a tous,
je fais un coucou a incognito02 et regis59!
voila ma question: depuis mon dernier passage chez vous pour un probleme de dialer, je deviens parano par rapport a ma securite sur le net. je viens de recevoir mon code perso d acces a mes comptes mais voila que je ne suis pas rassurer, ma question est la suivante,est ce que je risque quoi que ce soit?
aussi auriez quelques conseille pour , disons,"eviter" les virus comme en ouvrant les pages d une certaine maniere ou autre?
merci d avance a vous...
je fais un coucou a incognito02 et regis59!
voila ma question: depuis mon dernier passage chez vous pour un probleme de dialer, je deviens parano par rapport a ma securite sur le net. je viens de recevoir mon code perso d acces a mes comptes mais voila que je ne suis pas rassurer, ma question est la suivante,est ce que je risque quoi que ce soit?
aussi auriez quelques conseille pour , disons,"eviter" les virus comme en ouvrant les pages d une certaine maniere ou autre?
merci d avance a vous...
A voir également:
- Question de securite sur le net
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mode securite - Guide
78 réponses
ben dans l ordre!
-windows update: c bon j avais deja ca
-antivurus de meme avec:norton antivirus 2006
-firewall:zone alarm tu es donc maintenant au courant pour celui la lol
-navigateur:impossible de comprendre quoi que ce soit de ce qu il fallait que je fasse et comment ( la encore ca ce complique)
-spybot: c est bon j avais
et ensuite avec regis j avais:
hijackthis
ewido
etc..
-windows update: c bon j avais deja ca
-antivurus de meme avec:norton antivirus 2006
-firewall:zone alarm tu es donc maintenant au courant pour celui la lol
-navigateur:impossible de comprendre quoi que ce soit de ce qu il fallait que je fasse et comment ( la encore ca ce complique)
-spybot: c est bon j avais
et ensuite avec regis j avais:
hijackthis
ewido
etc..
Mais c'est super tout ça !
si tu le désires, on installe firefox, un naviagteur web plus sûr que IE.
A toi de voir ....
Tu vois que tu es douée, tu n'ai pas vraiment blonde ! ;-)
Je te taquine, ne m'en veux pas ....
si tu le désires, on installe firefox, un naviagteur web plus sûr que IE.
A toi de voir ....
Tu vois que tu es douée, tu n'ai pas vraiment blonde ! ;-)
Je te taquine, ne m'en veux pas ....
ha ben c est cool tu ca! he oui je suis pourtant vraiment blonde mais si toi t es brun ben c est bon tu releve ma betise!! lol
pour le firfox j en reve mais voila n est ce pas trop complique?si tu me dirige bien bien bien alors je me lance! c est faisable?
pour le firfox j en reve mais voila n est ce pas trop complique?si tu me dirige bien bien bien alors je me lance! c est faisable?
bonsoir à vous !
Merci Green Day d'avoir répondu à Didi, c'est super symap de ta part :-)
mais de rien, ce fut un plaisir !
et oui, je rentre seulement du boulot, ce n'est pas les vacances pour tout le monde ! lol
==> mais moi aussi j'ai pas de vacances ... :-(
Tu sais Didi,on a tous commencé un jour et petit à petit on y arrive !
j'ai ma soeur qui est peu comme toi, qui pense que l'informatique c'est pas pour elle ... et à deux on est arrivé à faire quelque chose de bien avec les PC que l'on a :-)
pti conseil pour zone alarme :
au depart, on était "deux perdues" ( je site ! ) et en plus on avait aucun tuto !!!
et ma sister avait eu une brillante idée : c'est à dire que les "truc" ( = divers programmes que l'on ne connaissait pas ) on mettait "refusé"
et après quand on trouvait son utilité : on mettait "accepté" + "enregisterer ce paramètre" et de fil en aiguille jusqu'à qu'il fut entièrement paraméter ...
mais toi tu as de la chance : on est là !!! :-)
voilà, voili, voilou pour la ptite histoire !
bien à vous !
@+
Merci Green Day d'avoir répondu à Didi, c'est super symap de ta part :-)
mais de rien, ce fut un plaisir !
et oui, je rentre seulement du boulot, ce n'est pas les vacances pour tout le monde ! lol
==> mais moi aussi j'ai pas de vacances ... :-(
Tu sais Didi,on a tous commencé un jour et petit à petit on y arrive !
j'ai ma soeur qui est peu comme toi, qui pense que l'informatique c'est pas pour elle ... et à deux on est arrivé à faire quelque chose de bien avec les PC que l'on a :-)
au depart, on était "deux perdues" ( je site ! ) et en plus on avait aucun tuto !!!
et ma sister avait eu une brillante idée : c'est à dire que les "truc" ( = divers programmes que l'on ne connaissait pas ) on mettait "refusé"
et après quand on trouvait son utilité : on mettait "accepté" + "enregisterer ce paramètre" et de fil en aiguille jusqu'à qu'il fut entièrement paraméter ...
mais toi tu as de la chance : on est là !!! :-)
voilà, voili, voilou pour la ptite histoire !
bien à vous !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup green day, c est marrant parceque mon frere est tres fort lui aussi sauf qu il habite plutot loin de moi et que sur msn ca le saoul de m aider alors heureusement pour moi que vous etes la en plus tous bien sympa!!
Bien sûr que c'est faisable Didi, il suffit d'y croire !
Je suis un vieux, j'ai des cheveux blancs !
va sur cette adresse :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
tu verras ceci :
Firefox 1.5 est disponible, dans plus de 26 langues simultanément, dont le français : Windows, etc ...
tu clique sur le mot "windows" et tu telecharges firefox.
tu l'installes, il est en français.
N'oublies pas de l'autoriser la première fois que tu le lanceras dans zonealarm.
tiens moi au courant.
A+
Je suis un vieux, j'ai des cheveux blancs !
va sur cette adresse :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
tu verras ceci :
Firefox 1.5 est disponible, dans plus de 26 langues simultanément, dont le français : Windows, etc ...
tu clique sur le mot "windows" et tu telecharges firefox.
tu l'installes, il est en français.
N'oublies pas de l'autoriser la première fois que tu le lanceras dans zonealarm.
tiens moi au courant.
A+
green day
pour dire! le probleme c est que moi c est tout des "trucs " que je connais pas lol donc forcement a un moment donné ca bloque!!
pour dire! le probleme c est que moi c est tout des "trucs " que je connais pas lol donc forcement a un moment donné ca bloque!!
Re !
le probleme c est que moi c est tout des "trucs " que je connais pas lol donc forcement a un moment donné ca bloque!!
pas de problème ! en cas de doute, tu "refuse" et si tu vois que ça empeche un prog que tu essaye d'utilisé et bien tu "accepte" et par la suite, quand t'es sure d'un prog, tu mets "enregister les paramètres" et ça ira tout seul !
cependant, n'hestite surtout pas à demander !!!
@+
;-)
le probleme c est que moi c est tout des "trucs " que je connais pas lol donc forcement a un moment donné ca bloque!!
pas de problème ! en cas de doute, tu "refuse" et si tu vois que ça empeche un prog que tu essaye d'utilisé et bien tu "accepte" et par la suite, quand t'es sure d'un prog, tu mets "enregister les paramètres" et ça ira tout seul !
cependant, n'hestite surtout pas à demander !!!
@+
;-)
re, ça, mdr !
< 48 > - question de securite sur le net
48 - question de securite sur le netAjouté par incognito02 (20/02/2006 à 22:16 GMT+1)
Coucou Green Day :-)
Ta soeur ne s'appelerai pas Anne par Hasard ?
et si mes souvenirs sont bons, ellel avait de gros soucis pour démarrer un ordi en win98 !
bonne soirée.
A++
< 48 > - question de securite sur le net
48 - question de securite sur le netAjouté par incognito02 (20/02/2006 à 22:16 GMT+1)
Coucou Green Day :-)
Ta soeur ne s'appelerai pas Anne par Hasard ?
et si mes souvenirs sont bons, ellel avait de gros soucis pour démarrer un ordi en win98 !
bonne soirée.
A++
Re !
MDR !!!
en effet j'avais vu le mauvais poste lol ! ...
lol ! non, c'était pas tout à fait ça : il y avait une page de dos qui s'allumer à chaque demarrage ... mais l'ordi fonctionner très bien !
et au passage : on était toutes les deux à s'arracher les cheveux lol !
quel histoire lol !
heureusement qu'un JP de clermont était passait par là :-)
bonne soirée !
@+
MDR !!!
en effet j'avais vu le mauvais poste lol ! ...
lol ! non, c'était pas tout à fait ça : il y avait une page de dos qui s'allumer à chaque demarrage ... mais l'ordi fonctionner très bien !
et au passage : on était toutes les deux à s'arracher les cheveux lol !
quel histoire lol !
heureusement qu'un JP de clermont était passait par là :-)
bonne soirée !
@+
re
ha un moment donne t as bien eu des cheveux!! lol
bref
j ai donc la page d accueil de firefox et c est google qui se trouve au milieu c est bon ou pas a ton avis?
ha un moment donne t as bien eu des cheveux!! lol
bref
j ai donc la page d accueil de firefox et c est google qui se trouve au milieu c est bon ou pas a ton avis?
J'ai toujours des cheveux Didi, mais de plus en plus blancs !
si tu as google, tu as réussi !!!!!!! mes félicitations !
je suis super content !
si tu as google, tu as réussi !!!!!!! mes félicitations !
je suis super content !
waouuuuuu
contente mais toujours destabilise par zone alarm
je sais tu ne veux pas non plus me quitter bien vrai?
est ce que il y a une solution pour zonealarm?
et merciiiiiiii
contente mais toujours destabilise par zone alarm
je sais tu ne veux pas non plus me quitter bien vrai?
est ce que il y a une solution pour zonealarm?
et merciiiiiiii
par contre je dis peut etre une betise mais j ai refuse comme tu m as dis comcomp mais voila que wanadoo web ne se lance plus (de communication ou je ne sais quoi) c est normal?
Didi,
Prends la solution de Green Day :
tu notes ce qui te demande de sortir par zonealarm et tu nous poses la question .....
c'est moi qui ne veux plus te quitter ou toi qui ne veux plus me quitter ? lol
pour ce soir, je vais devoir te quitter car demain boulot !!!!
Au plaisir.
A++
Prends la solution de Green Day :
tu notes ce qui te demande de sortir par zonealarm et tu nous poses la question .....
c'est moi qui ne veux plus te quitter ou toi qui ne veux plus me quitter ? lol
pour ce soir, je vais devoir te quitter car demain boulot !!!!
Au plaisir.
A++
ok je te souhaite une bonne nuit et te dis peut etre a bientot mais surtout bien fort merci!
merci aussi a green day bonne soiree
merci aussi a green day bonne soiree
Didi,
pour comcomp, tu cliques sur zonealarm en bas à droite de l'ecran (des petits leds rouges et verts)
ensuite tu cliques sur l'onglet "controle des programmes"
tu recherches dans la liste comcomp.exe
normalement tu devrais trouvé devant 4 symboles tu cliques sur le 1er symbol en partant de la gauche et tu choisi "accepter"
Bonne nuit Didi !
A++
pour comcomp, tu cliques sur zonealarm en bas à droite de l'ecran (des petits leds rouges et verts)
ensuite tu cliques sur l'onglet "controle des programmes"
tu recherches dans la liste comcomp.exe
normalement tu devrais trouvé devant 4 symboles tu cliques sur le 1er symbol en partant de la gauche et tu choisi "accepter"
Bonne nuit Didi !
A++