Need for speed most wanted

Résolu/Fermé
vivine Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 18 févr. 2006 à 15:09
 brian - 31 juil. 2010 à 18:52
bonjour je voudrai acheter need for speed most wanted mais je sais pas si mon pc est assez puissant pouvez vous me renseigner voici ma configuration de mon pc
acer t 120
amd athlon 2600+
1.91 ghz
256Mo de ram
merci d avance
A voir également:

25 réponses

bonjour , j'ai le vrai need for speed , je peut te passer la vrai cofig qu'il faut:

Windows xp/vista ; processeur 2ghz ; 512 mo de ram (1go sous vista)
carte graphique 64mo minimum carte son campatible directX 9.0c
lecteur dvd rom ; 3go de d'espace libre sur le disque dur ; réseau compatible tcp/ip (2-4joueurs); internet haut débit
(2-4joueurs); mise a jour des pilotes des cartes graphique et son recommandée.
cartes graphiques compatible : Nvidia Geforce MX/GTS ou supérieures ; ATI Radeon 7500 ou supérieures ; intel 950/i915g ; s3 gamma chrome s18 pro.
voila.
0
moi j ai un probleme tres bizzar j en meur de rire et en meme temp ca m enerve trop parceque ca devient des coup de chances pour pouvoir continuer le jeu

le probleme est : je n arrive pas a ameliorer ma voiture . , j entre au garage je fait toutes le amelioration neccessaires mais .. des que je tape esc pour confirmer il sort du garage et directement il lache.

ma carte graphique est intel 950 gm , j ai un graphic media accelerator pour intel 945 gm la derniere version

merci de me repondre
0
c pas bien.com bonne soiree
0
nimporte koi il faut plus que 512 mb pour un jeux fluide et qui ne ram pas c'est 1 GO de ram car moi avant javais un ordinateur avc 512 mb ben ca ramé un max voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achez le chef bandi il faut esseher de metre le nitro au debut de la course
et lui faire cracher
ecrit par meo
-1