Mise à jour Nvidia GeForce 6100 nForce 405

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

Mon ami possède un ordinateur Acer avec Windows Vista. Lorsqu'il l'a acheté, c'était un ordinateur qui était en exposition.

J'ai voulu le remettre comme à sa "sortie d'usine" car je trouvais qu'il ramait beaucoup, en passant par le système Acer car il n'a pas eut les CD d'installations. Après cela, un problème survenait souvent : à n'importe quel moment l'écran devenait tout bleu avec un message d'erreur. J'ai réussie à trouver le problème et à le régler. Apparemment, ça venait d'un pilote nVidia. Depuis, une mise à jour importante de Windows Update qui date de 2008 est à faire (NVIDIA GeForce 6100 nForce 405) mais quand je veux la faire, elle ne marche pas (Code 80070103). Je cherche alors une solution à ce problème. J'ai déjà chercher sur quelques forums, mais je ne trouve pas.
De plus, j'ai l'impression que l'ordinateur ne s'est pas complètement remit en état de "sortie d'usine".

Si quelqu'un avait une solution à ce problème, je l'invite à m'en faire part s'il vous plait, je vous en remercierait beaucoup.