Connexion canal + par ethernet aucune solutio [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
Bonjour,
Bon d'habitude je pose pas beaucoup de question mais là je cherche tout partout et je ne trouve rien voila :
je possède une clée 3G+ et un decodeur CANAL + le cube ( le tout dernier) et je sais comment envoyer (via un cable ethernet) une deuxieme connexion dont la source est bien la clée 3G
donc je ne vous demande pas de critiquer la clée puisque je peut jouer en ligne sur ps3 a black ops avec un très bonne connexion (oui je ne sais comment le téléchargement sur ma clée est illimitée) BREF!
j'ai vu qu'il y a une entrée ethernet sur le décodeur canal + donc je branche le cable (en sachant que j'ai un abonnement et que je n'ai pas pus connecter le décodeur a la prise parabole c'est pour que je veut le faire par internet) seul hic , lorsque je met le cable et tout y me mettent "si vous possédez une parabole individuelle choisissez installation rapide ou si vous possédez d'autre type de connexion allez dans ..."

je vais donc dans autres type de connexion il y a trois trucs individuelle, twin et collective bon j'ai essayé les trois ainsi que la installation rapide donc rien ne marche j'essaye et ressaye tout reinb ne marche alors si quelqu'un peut me donner une solution

sa ne sert a rien de me dire qu'il faut une livebox puisque le clée 3G fournit la même connexion (peut etre un petit peu moins rapide).