La Xbox 720 vs Playstation 4

Dylan360 Messages postés 30 Statut Membre -  
 The matéo -
Bonjour, j'ais entendue de la part d'une source plus ou moins fiable,que la playstation 4 sortira en 2014 est la xbox 720 en 2013, les caractéristique de la 720 serait :

-Processeur 5 coeur 3,2 Ghz
-Gpu inconnue
-disque dur 70 go.
-ram 1 Go.
-Compatible 3D stéréostopique.
-Prix :420 euro.

est pour la ps4 :

-Processeur massivement multi-coeur ,12 ou 14 selon les version. a 2,5 Ghz.
-Gpu nvidia,caractéristique inconnue.
-disque dur 120 go.
-ram 2go.
-Non rétro compatible ps1 , ps2, ps3, mais compatible Ngp ???
-Prix :470 euro.

A votre avis,sela vous parait possible ?

A voir également:

25 réponses

Dylan360 Messages postés 30 Statut Membre 4

On peut espérer un Blu Ray 4 couche de 100 Go, ainsi q'une compatibliter avec une résolution supérieur a la HD.
0
brun201

et tu m ' éscuse mais c ' est ca le probleme , ils multiplie les polygones ( pixels ) par 20 a 30 ou + et la mémoir ( ddr ) est en reste donc y a un décalage , donc moi je dit que les next consoles doivent sortir vers 2015 ou + pas avant et en 205 la 360 est sortie avec 3 coeurs donc maintenant et avec de réel progrets ont a le droit e réver certe pas 1000 X suppérieur mais bien 50 ou 100 X ! surtout si les nouvelles consoles sortent apres 2015 , apres la compatibilité c ' est bien mais ca pose des problemes donc je suis en reste de ce coté la , et puis merde dans 2 a 3 voir 4 ( 2045 + ou - ) generations de consoles ont auras atteint le max possible avec l ' oeuil humain donc ca sera la classe mieux que dans nos reves , moi j ' espere juste que la gravure a 1 NANOMETTRE sera d ' actalité d ' ici la et paff nos imaginerons meme pas les performences , moi d ' un coté je m ' en fou de la puissance je cherche juste la FIABILITER ainsi qu ' un prix abordable ,
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, c'est vrai que repousser un peu la date pour obtenir une meilleur qualité et plus de puissance ne pourrait etre que bénéfique

pour ce qui est de l'augmentation du nombre de coeur, sa consiste a garder la meme architecture de processeur tout en augmentent les performances, pour ainssi garder une rétrocompatibilité.

ce qui veus dire que si les futur consoles change de type de processeur elles n'auront pas forcement besoins d'une multitude de coeur.

le processeur de la x360 par exemple est basé sur un ancien processeur PowerPC(de IBM), c'est pour sa qu'il à 3 coeur, le processeur de la PS3 à un coeur de meme type qui controle 8 unité pour les lourds traitement (mais peuvent gerer tres peu de choses ou difficilement en contrepartie)
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Rappelons que a sa sortie la ps3 était a 600 euros donc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Sauf que sony a appris de ses erreurs et nous a assuré que la PS4 sera à un prix abordable, tout comme la NGP.
0