Problème programme d'installation

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 14:04
Bonjour,
Suite a pas mal de problème avec mon ordi, je me suis retrouvé dans une situation assez bête et très embêtante : Après avoir formaté mon ordi à cause d'un virus, j'ai réinstallé tout ce qu'il fallait sans problème. Puis, me rendant compte que ma carte graphique (intégrée) n'était pas a jour, je l'ai désactivé par erreur.
Ensuite, mon père a voulu réinstaller Windows en se disant que les pilots de la carte graphique seraient peut-être réinstallés en même temps, mais finalement, je me retrouve avec le message "Redémarrage du programme d'installation" à chaque redémarrage (Peut-être parce que l'ordinateur était en train d'installer Windows quand il a été arrêté : l'écran est noire, c'est pas facile de savoir ce que fait l'ordi).

Donc au final : Carte graphique désactivé, et donc écran noir + "Redémarrage du programme d'installation"
Donc comment je doit faire pour m'en sortir ? Je vais avoir prochainement une carte graphique pour réactiver l'ancienne, mais avec ce message, je ne sais pas comment faire. De plus, j'aimerais éviter un autre formatage : j'ai des fichier que je doit absolument garder.

Merci d'avance pour votre aide.