Alertes de sécurité windows
Résolu
-
-
-
Salut à tous,
Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avast) est périmé, alors qu'il n'en ai rien.
Tous les moyens de protection sont activés.
Evidemment, désinstallation , réinstallation ..et toujours le même bouclier ^^
Merci au connaisseur qui me viendra en aide.
Bonne après-midi à tous
Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avast) est périmé, alors qu'il n'en ai rien.
Tous les moyens de protection sont activés.
Evidemment, désinstallation , réinstallation ..et toujours le même bouclier ^^
Merci au connaisseur qui me viendra en aide.
Bonne après-midi à tous
A voir également:
- Alertes de sécurité windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
82 réponses
Je te remercie vraiment beaucoup pour tout moment de grace.
Pour le SP3 je m'en occupe vraiment aujourd'hui.
De toute facon j'ai pas le choix, ca doit faire à peu près 3 ans que cette histoire s'est passée ( je pense à sa sortie), peut-être qu'elle n'était pas encore au point.
Pour le SP3 je m'en occupe vraiment aujourd'hui.
De toute facon j'ai pas le choix, ca doit faire à peu près 3 ans que cette histoire s'est passée ( je pense à sa sortie), peut-être qu'elle n'était pas encore au point.
Encore une chose moment de grace s'il te plait.
Dans l'installation de Wot guide ,il y guide et paramètres, et là une touche "nouvelle version disponible : cliquez ici pour actualiser" . je peux le faire ? Et comment savoir à chaque fois qu'une nouvelle version est disponible ? je ne connais pas du tout ce logiciel .
Dans l'installation de Wot guide ,il y guide et paramètres, et là une touche "nouvelle version disponible : cliquez ici pour actualiser" . je peux le faire ? Et comment savoir à chaque fois qu'une nouvelle version est disponible ? je ne connais pas du tout ce logiciel .