Probleme reseau sfr blackberry torch

Fermé
claire72 - 20 févr. 2011 à 12:05
 Antou - 21 oct. 2011 à 14:06
Bonjour,

j'ai un problème depuis ce matin avec mon BB torch.
je suis chez SFR et depuis ce matin le reseau est en SOS j'ai tout essayé passer en 2g, le restaurer mais rien n'y fait.$quelqu'un pourrait m'aider???

A voir également:

42 réponses

non je pense que cela concerne SFR mais tout le monde n'est pas touché dans ma famille ils ont SFR et ne sont pas touché par ce problème...
0
Même problème depuis ce matin! J'ai un blackberry curve et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms, ni appeler ni recevoir des appels!!! La loose! Et je suis à Toulouse!
0
Pareil g un Blackberry Curve et jsui en SOS depui ce matin !
0
Pareil pour moi en haute savoie! ce matin je ne pouvais rien recevoir et maintenant c'est tout blocké ni recevoir ni envoyé( reseau indispo) et j'ai un nokia! c'est pas la première fois et c'est de plus en plus fréquent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ausi pas de reseau pour appeler mais seulement la 3G...
0
J'ai un samsung player style j'habite Marseille je suis chez sfr et meme probleme depuis ce matin ,je ne peux pas appelé ni envoyer de sms,et on ne peut pas me joindre non plus ! J'ai un icone en haut de mon ecran avec un telephone barré d'un trait rouge ... J'espère que demain tout reviendra comme avant
0
Donc apprement peu importe la region, et le modèle du telephone.
Le problème semble toucher certains abonnés SFR. Quel serait notre point commun ?
Je suis sur Torch avec un illimythics Absolue, serait-ce le point commun ?
0
surement illimythics.... j'ai un nokia avec un forfait illimythics
0
melle nenette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 21:04
moi aussi depuis ce matin je n'ai plus rien, j'ai un forfait illimythics
0
Je suis dans le même cas que vous tous et je n'ai pas de forfait illimytics...
0
Moi non j'ai un forfait SFR MTV bloqué donc je ne vois pas d'ou ca vient mais regardez le site,nous sommes loin d'etre les seuls https://la-communaute.sfr.fr/
0
idem depuis le debut de l'apres midi. Où etes vous situés, moi je suis à paris
0
Moi j ai retrouvé mon réseau depuis 21h mais ca beug encore un peu
0
toujours pas de réseau dans la sarthe....
0
moi j'avais les barres de réseau mais impossible de me joindre ou moi de joindre quelqu'un mais là depuis dix minutes j'arrive a renvoyer des sms et a appelé,le probleme est que je ne recois rien,ni appels ni textos ..Marre!
0
Bonjour,

J'ai également ce problème de réseaux, depuis hier soir je n'est plus de réseaux, je peux envoyer des messages et les personnes les reçois.
Sa en devient vraiment enervant, j'en est besoin pour consulter mes mails.
Si quelqu'un a trouvé une solution, sa serais le bien venu :)
Merci d'avance.
0
Bonjour ,
Je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et cela depuis que j'ai effectue la nouvelle mise a jour.
Est ce le cas pour vous aussi
0
il n'y a pas de solution a présent. SFR ne dir rien du tout. normalement cela devrait etre réglé dans la journée mais pas sur. chacun devrait dder un gest co....je ne peux qu'appeller. je ne peux recevoir d'appel ni envoyer de sms ni les recevoir et on m'affiche la 3g et pas 3G et je ne peux aller sur le net ca commence a m'enerver vmt. plus de 24h que ca dure
0
idem du reseau mais aucun message ni mail ni appel possible !!!! donc impossible de joindre SFR !!!!
localisation : Hauts de Seine
0
pareil je recois une fois sur 10 .... je peux appeler et envoyer mais ca bugg encore
0
Tout remarche pour moi
0