Ecran blanc aprés 20 minute sous vista
Tenshi65
-
Tenshi65 -
Tenshi65 -
Bonjour,
Alors voila depuis ce matin , impossible d'utiliser le PC familial (vista ) lorsqu'on l'allume tout est normal puis l'écran devient blanc au bout d'un certain temps , mais il est pas tout blanc il a une barre de défilement sur le coter (mais quand je clique dessus rien ne se passe) j'ai accée au menue démarrer (avec la touche , car lorsque je déplace ma sourie dessus elle ne s'affiche pas ) mais au bout d'un moment , même chose je n'y ai plus accée ...
Autre chose , lorsque que je fais un clique droit sur ce fond blanc sa marque pas comme d'habitude sa déroule un menu comme si j'étaie sur internet j'ai l'impression (alors que j'ai pas cliquer dessus) je vous met les propriété de la page :
onglet "général"
"image bizarre" Non disponible
Protocole : file Protocole
Type : document html
Connexion: non chiffré
Adresse url : file :///C:/(mon nom)/AppData/local/temps/mag/entic/MagAD0A.htm
Taille : 54 octets
Crée le : 18/02/2011 (aujourd'hui)
Modifier le : 18/02/2011 (aujourd'hui)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Alors voila depuis ce matin , impossible d'utiliser le PC familial (vista ) lorsqu'on l'allume tout est normal puis l'écran devient blanc au bout d'un certain temps , mais il est pas tout blanc il a une barre de défilement sur le coter (mais quand je clique dessus rien ne se passe) j'ai accée au menue démarrer (avec la touche , car lorsque je déplace ma sourie dessus elle ne s'affiche pas ) mais au bout d'un moment , même chose je n'y ai plus accée ...
Autre chose , lorsque que je fais un clique droit sur ce fond blanc sa marque pas comme d'habitude sa déroule un menu comme si j'étaie sur internet j'ai l'impression (alors que j'ai pas cliquer dessus) je vous met les propriété de la page :
onglet "général"
"image bizarre" Non disponible
Protocole : file Protocole
Type : document html
Connexion: non chiffré
Adresse url : file :///C:/(mon nom)/AppData/local/temps/mag/entic/MagAD0A.htm
Taille : 54 octets
Crée le : 18/02/2011 (aujourd'hui)
Modifier le : 18/02/2011 (aujourd'hui)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Ecran blanc aprés 20 minute sous vista
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage