Ecran blanc aprés 20 minute sous vista

Tenshi65 -  
 Tenshi65 -
Bonjour,

Alors voila depuis ce matin , impossible d'utiliser le PC familial (vista ) lorsqu'on l'allume tout est normal puis l'écran devient blanc au bout d'un certain temps , mais il est pas tout blanc il a une barre de défilement sur le coter (mais quand je clique dessus rien ne se passe) j'ai accée au menue démarrer (avec la touche , car lorsque je déplace ma sourie dessus elle ne s'affiche pas ) mais au bout d'un moment , même chose je n'y ai plus accée ...

Autre chose , lorsque que je fais un clique droit sur ce fond blanc sa marque pas comme d'habitude sa déroule un menu comme si j'étaie sur internet j'ai l'impression (alors que j'ai pas cliquer dessus) je vous met les propriété de la page :

onglet "général"

"image bizarre" Non disponible

Protocole : file Protocole
Type : document html
Connexion: non chiffré
Adresse url : file :///C:/(mon nom)/AppData/local/temps/mag/entic/MagAD0A.htm
Taille : 54 octets
Crée le : 18/02/2011 (aujourd'hui)
Modifier le : 18/02/2011 (aujourd'hui)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

Florent3

bonjour.

un bon passage à l'antivirus et antimalware ne fera sûrement pas de mal à ton PC, car à première vu, tu as chopé une saloperie.
0
Tenshi65

en ce moment il est sous avaste avec un scan minutieux , si le probleme est régler après je vous le direz , merci du conseil en tout cas ^^
0
Florent3

passe le aussi avec un antimalware (Malwarebytes fonctionne super bien), avast n'est pas, et ça n'engage que moi, une très grande référence.
0
Tenshi65

Après un passage sous avaste c'est passer ! ^^ ouf !

Pour avast c'est un anti-virus gratuit c'est tout se que je cherche ...
Par contre je sais pas se que c'est un antimalware ... : /
0