Pb affichage compte utilisateur

Fermé
Dosevticla - 10 févr. 2006 à 19:27
 mimi - 14 janv. 2011 à 17:50
Bonsoir,
Voilà j'ai un pb. Sans avoir ajouter ou supprimer le moindre programme, au demarrage du pc, je n'arrive plus à obtenir la fenêtre qui affiche le nom des utilisateurs.
Il apparaît en fait la fenêtre ou il faut taper le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'ai vérifier dans "panneau de config / Comptes Utilisateurs / Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session" et tout est correct. Les options "utiliser l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide utilisateur" sont bien cochées mais cela n'est pas pris en compte.
J'ai fait des recherches de virus etc... et il n'y a rien !
Quelqu'un aurait il une idée ?
Je vous en remercie par avance
A voir également:

45 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
11 mars 2006 à 12:40
Bonjour à vous !

aïe !

est ce que c'est viral, je pense pas ... mais on sait jamais ...

je suis desolée qu'un tel problème traine en longeur comme ça ...

mais ça me pose problème : hyéroglyphe' ????

je me renseigne sur 2, 3 truc ete te teins au courant!

courage, courage !!!!

@+
0
Salut Greenday !

Me revoilà ! juste pour te dire que j'ai un ami qui est venu à la maison et qui est informaticien ! il a fait pas mal de nettoyage et je n'ai plus de hyéroglyphe et donc de message d'erreur au démarrage ! par contre, j'ai toujours mon pb d'ouverture de session au demarrage ! il ne sait pas trop d'où cela peut venir !

Alors si tu as d'autres idées, n'hésites pas ;-)

Merci pour ton aide
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
14 mars 2006 à 13:59
Salut :-)

j'ai un ami qui est venu à la maison et qui est informaticien

ça c'est cool ! je me sens toute petite là ... lol !

pour le soucis d"affichage : c'est le mot de passe avec ton Cd qui me pose problème ... tu lui as pas demandé ???

@+
0
Re !

Oui je lui ai demandé et d'après lui il faut que j'appelle la hot line car ils ont du proteger le disque par un mot de passe afin d'éviter les imprudences !!! -;)

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 mars 2006 à 14:09
Re !

et bien soit : il ne reste plus qu'à les appeller ...

tiens moi au courant

@+

;-)
0