Probleme de page bleu sur l ecran

eric54 -  
 mp -
Bonjour,
je viens a vous suite a un appel telephonique de ma mere. je doit y aller demain pour resoudre son probleme mais n est jamais eu cela avant. Voila m a dit qu une page bleu avec marqué une chose dans ce style " si cette page s ouvre pour la premiere fois faire cela ou etc...." une page windows je pense d apres se qu elle a pu me dire je ne pourrais en dire plus car je ne l est encore pas vu. celle-ci apparait et bloque le pc me dit qu elle peut plus acceder apres au menu demarrer pour eteindre le pc je lui est fait faire une analyse anti virus de kaspery celui-ci n a rien detecte. j aimerais savoir ce que cela pourais etre comme probleme???????? et comment le resoudre en me donnant toute les manipulations a faire etape par etape ; eyant avoir fait deja appel a vous une fois pour un soucit de virus j espere que vous pourrez m aider a nouveau je vous remercie par avance

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0
A voir également:

11 réponses

nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour
en general, page bleu est synonimes de probleme matériel, il faut verifier tous tes composants en commencant par tester tes barrettes memoires, voir ce qui a été installé dernierement, etc...
0
mp

merci de ta reponsse j ai une info apres cette page un message error lecture disque apparait
en restant sur le bureau ou msn d apres ce que je sais
0
mp

de plus apres tout ce bloque
0
mp

pour repondre a ta question c est le pc de ma mere celui si a ete monte il y a environ 3 moi par un magasin informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mp

et ce prob et venu du jour au lendemain
0

Il vaut mieux faire marcher la garanti.
sinon pour le disque dur, il faut le tester, déja:
commande executer
chkdsk /r
ca vérifiera le disque et réparera les evntuelles erreurs
0
mp

ok et apres cela si le probleme n est pas resolut est ce que la garantie rentre en ligne de conte pour cela?????
0

surement, ton pc n'a que trois mois,
passe quand même antivirus, avant de leur apporter.
0
mp

j ai fait faire une analise anti virus (kespery) rien de detecté sur le rapport c est bon???? ou fait quand meme antivirus
0

non, c'est bon, amene le au réparateur
0
mp

oki merci pour tout demain matin je fait le test pour le disque dur te tiens au courant de se qui sera passé apres cela merci beaucoup pour ton aide a demain
0