Asus P5Q deluxe fonctionne pas
Résolu
hurricane97
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté cette nouvelle carte en remplacement de ma P5Q qui est morte mais j'ai jamais eu aucun affichage. J'ai testé tous les autres composants ils fonctionnent tous à merveille.
Je suis larguer help please!!!
config
Intel core 2 duo E8500
G Skill 4go
XFX GE FORCE GTS 250
merci d'avnce pour votre aide
j'ai acheté cette nouvelle carte en remplacement de ma P5Q qui est morte mais j'ai jamais eu aucun affichage. J'ai testé tous les autres composants ils fonctionnent tous à merveille.
Je suis larguer help please!!!
config
Intel core 2 duo E8500
G Skill 4go
XFX GE FORCE GTS 250
merci d'avnce pour votre aide
A voir également:
- Asus P5Q deluxe fonctionne pas
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
21 réponses
bonjour,
je viens d'installer une P5QL- PRO dans un pc. surprise au démarrage, aucun affichage, alors que tout le matériel a été testé préalablement.
dans mon cas, cela venait des barrettes corsair pc2 8500.
toutes fonctionnaient, mais il fallait que je les installe dans un certain ordre.
donc, j'ai installé la première sur le port A1 et redémarré le pc. affichage revenu, j'ai donc installé une deuxième barrette exactement identique, sur le port B1 et redémarré. le pc fonctionnant normalement, j'en ai ajouté une troisième sur le port A2 et redémarré. toujours aucun problème, donc je installé la quatrième sur le port B2 et redémarré, depuis il fonctionne normalement. par contre lorsque je mettais sur le port A1 les barrettes que j'ai installé sur les ports A2 etB2, le pc n'avait pas d'affichage. donc essaies cette solution et vérifies sur le site du constructeur, les barrettes compatibles avec ta carte.
cordialement.
je viens d'installer une P5QL- PRO dans un pc. surprise au démarrage, aucun affichage, alors que tout le matériel a été testé préalablement.
dans mon cas, cela venait des barrettes corsair pc2 8500.
toutes fonctionnaient, mais il fallait que je les installe dans un certain ordre.
donc, j'ai installé la première sur le port A1 et redémarré le pc. affichage revenu, j'ai donc installé une deuxième barrette exactement identique, sur le port B1 et redémarré. le pc fonctionnant normalement, j'en ai ajouté une troisième sur le port A2 et redémarré. toujours aucun problème, donc je installé la quatrième sur le port B2 et redémarré, depuis il fonctionne normalement. par contre lorsque je mettais sur le port A1 les barrettes que j'ai installé sur les ports A2 etB2, le pc n'avait pas d'affichage. donc essaies cette solution et vérifies sur le site du constructeur, les barrettes compatibles avec ta carte.
cordialement.
Utilisateur anonyme
il met arriver la meme choose y a pas tres long temp sur le mien il a fallu que je les inversse m'enfin sa marcher quand meme mais moin bien pourtant c'est les meme mais je ne les et pas achetet au meme moment les deux kit dual chanel pour le premier il a 3ans et lautre 1ans et demi a n'y rien comprendre pourtant ce son les meme identique