Gta IV , Apres avoir tuer Pegorino Jimmy

Résolu
joao1798 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joao1798 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je Voudrais s'avoir s'il il y avait des mission apres avoir tuer Pegorino ?
Ou d'autre missions Secondaire ? (mais pas quand meme les misions police, ambulance, Pompier ect...) Merci encore Pour vos Reponse.

5 réponses

SVEN64 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai finis le jeu , et normalement , il y'a quelqu'un qui t'appellera par téléphone .
1
joao1798 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, Sven64
Est-ce un Correspondant inconnue ?
Ou est-ce Quelqun Que l'on Connais ?
0
SVEN64 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comment s'appelle la dèrnière mission que t'a houé de pegorino ??
0
joao1798 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

OUT OF COMMISSION
C'est cette mission la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah mon vieux , t'a FINI le jeu :) :) :)
0

Oui donc plus aucune mission ?
(je savais que j'avais fini le jeu)
0

nan, t'a plus qu'a faire les sauts unique et tuer les rats volant , c'est dur la vie .
0

Merci quand meme
0