Facebook...demande ma carte d'identité [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Adepte de la quenelle -
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me disait que mon faux nom était problématique. Je devais donc répondre au mail en spécifiant mon véritable nom de famille.
Sauf que j'ai reçu il y a quelques minutes un mail me demandant d'envoyer un scan de ma carte d'identité. Ils certifient qu'après avoir vérifié ils détruiront ce scan. Bien sûr je ne le ferai pas, je trouve ça très... dangereux, et je suis franchement étonnée.

Est ce que ça vous est arrivé? Avez vous envoyé un scan de votre carte? Est ce qu'il y aurait un moyen de récuperer mon compte d'une autre manière?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Meki, ils peuvent bien sûr demander. Même l'extrait d'acte de naissance de tes grands parents. Mais la vraie question est de savoir ce que toi tu peux bien leur concéder... Si ta vie privée n'a point de valeur au point de la remettre au premier venu, ou si elle vaut plus que les bassesses de ces filous.
J'aimerais savoir, quand ont envoi sa carte d'identité facebook change le nom de votre profil pour mettre les noms et prénoms inscrit sur votre carte?
Si oui, après sa avons nous toujours accès à la partie "modification du nom" ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013

comment reccuper mon compte facebook lorsqu il fermeé

Pris photo carte d'identité dans galerie reponse memoire pleine.comment on scanne la carte d identité

Confirmer mon compt facebook

J'ai tellement assayer de reconnecter au il faut que je vous donne mon identité comment? Où? Je me souviens pas de mon mot de passe jai tout assayer et mon mot de passe n est pas bon je connecter par défaut comment je peux avoir facebook sur ma tablette merci de me donner une réponse sur mon courriel ***@***
Bsr. Cela fait une semaine qque mon compte est bloqué par FB car j'avais mis un pseudo au lieu de mon nom.. Du coup il me demande carte d'identité.. Je ne leur enverrai pas car avec tt ce qu'il se passe je me méfie... Fb ne m'est pas indispensable! Mais je suis dégoutée car j'ai perdu pleins de photo ? qu'avez vous fait? Votre compte est il réactiver? Merci d'avance
Facebook et bloké