Probleme d'identifiant
Tom
-
seb2344 Messages postés 81 Statut Membre -
seb2344 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
pour me connecter au B2I, on a pas reçu les identifiant pour le B2I, juste pour nos compte d'ordi du collège.
j'ai essayer avec mes identifiant de mon compte colleg, mais sa n'a pas marché; puis avec ma date de naissance, mais même résultat.
je suis au collège liers et lemps du grand lemps (38).
pouvez vous m'aider?
merci
pour me connecter au B2I, on a pas reçu les identifiant pour le B2I, juste pour nos compte d'ordi du collège.
j'ai essayer avec mes identifiant de mon compte colleg, mais sa n'a pas marché; puis avec ma date de naissance, mais même résultat.
je suis au collège liers et lemps du grand lemps (38).
pouvez vous m'aider?
merci
2 réponses
la je pense pas pouvoir t'aider.
Tu as déjà eu un cours la dessus ?
Parce que quand moi j'étais au collège, on pouvais se connecter à certain logiciel uniquement à partir du collège et pas de chez nous. Notre session faisait office de mot de passe.....
Sinon demande à ta/ton prof principal demain.
Tu as déjà eu un cours la dessus ?
Parce que quand moi j'étais au collège, on pouvais se connecter à certain logiciel uniquement à partir du collège et pas de chez nous. Notre session faisait office de mot de passe.....
Sinon demande à ta/ton prof principal demain.
t'inquiète pas les prof mette la pression : il te dise qu'il faut l'avoir à tout prix ect..... mais l'année prochaine tu pourras le repasser si tu la pas. Au lycée il te remette à niveau si tu l'a pas non plus....Maintenant je dis pas sa pour que tu ne fasse rien, il faut quand même l'avoir dès la quatrième c'est mieux. Mais panique pas.
seulement, je n'arrive pas a me connecter.