Probleme d'identifiant

Tom -  
seb2344 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

pour me connecter au B2I, on a pas reçu les identifiant pour le B2I, juste pour nos compte d'ordi du collège.

j'ai essayer avec mes identifiant de mon compte colleg, mais sa n'a pas marché; puis avec ma date de naissance, mais même résultat.

je suis au collège liers et lemps du grand lemps (38).

pouvez vous m'aider?

merci

2 réponses

seb2344 Messages postés 81 Statut Membre 1

si mes souvenirs de collège sont bon le B2I c'est pour la documentation du cdi ?
0
Tom

Pas tout a fait sa, c'est le Brevet Informatique et Internet, pour tester nos connaissances sur le multimédia.

seulement, je n'arrive pas a me connecter.
0

la je pense pas pouvoir t'aider.
Tu as déjà eu un cours la dessus ?
Parce que quand moi j'étais au collège, on pouvais se connecter à certain logiciel uniquement à partir du collège et pas de chez nous. Notre session faisait office de mot de passe.....
Sinon demande à ta/ton prof principal demain.
0
Tom

Justement, elle a dit quelle devait s'en occuper, mais j'attend, et l'année se fini.... il me reste plus que 6mois avant la 3°...

sinon, merci pour le tuyau de l'ordi...
0

t'inquiète pas les prof mette la pression : il te dise qu'il faut l'avoir à tout prix ect..... mais l'année prochaine tu pourras le repasser si tu la pas. Au lycée il te remette à niveau si tu l'a pas non plus....Maintenant je dis pas sa pour que tu ne fasse rien, il faut quand même l'avoir dès la quatrième c'est mieux. Mais panique pas.
0