Connection wifi intempestive de mon c7
fan2fun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonjour,
Bonjour, je me suis vu offrir un magnifique c7 pour noêl, mais j'ai un soucis avec la connection wifi, qui peut m'aider????
voici ce qui se passe:
mon c7 se connecte automatiquement à mon réseau wifi domestique, ceci provoque une conso de batterie affolente et si je déconecte manuellement mon c7 du wifi, la connection se rétablit systématiquement dans les 10 sec qui suivent. quand je sui à la maison, je n'ai nullement besoin que mon c7 se connecte au réseau, j'ai mon PC pour ça.
à ce jour je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour éviter de décharger ma batterie inutillement.
merci de votre aide.
si possible réponse souhaitée sur pagardy@gmail.com
encore merci
Bonjour, je me suis vu offrir un magnifique c7 pour noêl, mais j'ai un soucis avec la connection wifi, qui peut m'aider????
voici ce qui se passe:
mon c7 se connecte automatiquement à mon réseau wifi domestique, ceci provoque une conso de batterie affolente et si je déconecte manuellement mon c7 du wifi, la connection se rétablit systématiquement dans les 10 sec qui suivent. quand je sui à la maison, je n'ai nullement besoin que mon c7 se connecte au réseau, j'ai mon PC pour ça.
à ce jour je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour éviter de décharger ma batterie inutillement.
merci de votre aide.
si possible réponse souhaitée sur pagardy@gmail.com
encore merci
A voir également:
- Connection wifi intempestive de mon c7
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide