Bon de commande a envoyer vers mon adresse ma

Fermé
flexi2202 - 9 févr. 2011 à 20:45
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 2 avril 2011 à 14:11
bonsoir a tous

je suis sur un blog et de la je désire que les clients puisse passer une commande .
on m a expliquer que je pouvais mettre sur mon blog un lien qui dirigerais le client sur une page contenue chez un hébergeur gratuit et de la faire une page en php ,qui me serais envoyé a mon adresse mail ,après avoir effectue les calculs

qui a une idée ou une piste

merci de vos réponses



83 réponses

merci pour ta reaction et ton aide pols12
je sais que Slimbox2 est compatible avec canalblog ouffffff
donc a présent je cherche a savoir si au lieu d afficher une image quand on clic sur une imaginette on pourrait pas y faire ouvrir le fameux bon de commande et surtout que ce dernier fonctionne aussi ....
a partir de la on pourra continuer a modifier ce bon de commande
donc pour l instant je me renseigne pour savoir si on sait mettre une page web au lieu d une image


merci merci beaucoup pour tout ce que tu fais
0
bon voila le doute a tombe impossible avec Slimbox2

donc je vais faire autrement je vais ouvrir le bon de commande dans une iframe
ce qui nous laisse pour le bon de commande une largeur totale de 780 px pour y mettre le bon de commande et les photos
j ai pense a une solution pour les photos ,ne pourrais t on pas les mettre en miniature devant la désignation de la chaussure et que cette miniature change si le client change d avis
et que des que le client clic sur la miniature une fenêtre de style lihgtbox s ouvre...
de tel facon a obliger le client de la fermer avant d en regarder une autre
car avec un pop up il pourra toujours la diminuer et si il ouvre une nouvelle miniature cette image ne s ouvrira pas puisque le pop up sera diminuer
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
16 mars 2011 à 19:16
0
oui nickel mais je viens de lire que lightbox n es plus compatible avec canalblog et qu il faut utiliser Slimbox2 je suis en train de faire des essais
0
voila je fais des essais avec slimbox cela fonctionne pour les photos

mais pour mon fichier php la light box se lance mais ne veux pas s ouvrir
je suis sur canalblog


merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j ai continue mes recherches

sur canalblog je sais que ce dernier utilise Fancybox pour afficher des lightbox dans le blog
ce qui m interesserais ce serait de pouvoir afficher une page dans une lightbox ....cela est possible car j ai telecharger le module Fancybox et j ai lancer l exemple et le lien pour ouvrir une page web s affiche bien dans une lightbox


merci pour ton aide depuis le debut
0
salut pols12
voila j ai donc essayer encore et encore et je n arrive pas a mettre lebon de commande dans une lightbox ...je vais donc laisser tomber pour l instant et je vais le mettre dans une iframe
dans mon bon de commande il y a un bug ,je m explique imaginons que le client commande une paire de chaussure et envois le bon de commande je le recois nickel
mais si il reviens en arrière avec le navigateur fais une correction et renvois le bon de commande ce dernier ne me parviens plus

si tu savais y jeter un oeil


d avance un énorme merci pour ton aide
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
18 mars 2011 à 19:36
Je ne vois pas de bug ?
J'ai essayé depuis ton blog commande.php. Tu l'as recu deux fois ?
0
bonjour plos12

merci pour ton aide

mais je n ai reçu aucun bon de commande ....
0
je reviens d avoir faire des essais et le bon de commande ne me parviens plus alors qu il m indique qu il m es bien envoye
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
20 mars 2011 à 11:55
faudrait peut-être arrêté là et ... repartit à "zéro" ... oui je sais, mais, vraiment pas la bonne direction ...
:)
0
merci pour la réponse
le bon de commande en html fonctionne nickel et cela grace a pols12 mais l envois ....me fais des rates des fois cela va et des fois no
si tu pouvais nous aider bg62 cela serait super
d avance un enorme merci
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
20 mars 2011 à 12:03
donc en "résumé" ... il ne fonctionne pas :)
0
oui voila il ne fonctionne pas cet envois ....enfin vendredi cela allait et sans rien changer ce jour cela ne fonctionne plus
0
je pense que c est mon hebergeur qui deconne faut que j en trouve un autre que me conseiller sans publicité ,car pour l instant j étais sur www.webshots
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
27 mars 2011 à 21:14
Désolé. Tu peux en prendre un chez , non ?
Tu es sûr que les messages ne vont pas dans ton dossier SPAM ?
0
bonsoir pols12
oui tu as raison je viens d aller voir dans mes courriers indésirables et ils y sont .....oupssssss ...
comment éviter cela avec hotmail....
merci pour ta réponse
sur free je ne peux pas je suis belge vivant en belgique
0
bordel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pols12 tu me sauves la vie .....c était cela ...ca allait dans le courrier indésirable
donc on peux continuer le projet si le coeur t en dit avec les photos miniatures
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
29 mars 2011 à 18:43
Coucou
Il n'y a pas de souci. Mais je sais plus où on en étais au final et j'ai la flemme de relire... :P
Tu veux mettre des aperçus de tes produits, en image, en une espèce de lightbox, c'est ça ?
Ou c'est le fomulaire que tu veux mettre dans un lightbox ?
0
salut pols12
oui c est vrai en effet on s est un égaré avec le bon de commande ,pour l instant je l ai l ai mis dans une iframe et cela fonctionne ouffff.je vais donc le laisser ainsi le temps que l on trouve une solution pour le mettre dans une lihgtbox
sur canalblog je sais que ce dernier utilise Fancybox pour afficher des lightbox dans le blog
ce qui m intéresserais ce serait de pouvoir afficher le bon de commande dans une lightbox ....cela est possible car j ai télécharger le module Fancybox et j ai lancer l exemple et le lien pour ouvrir une page web s affiche bien dans une lightbox , mais sur canalblog j ai essaye et cela ne fonctionne pas....j ai essaye d autres module a incruster dans canalblog mais sans succès .....
ensuite pour l amélioration du bon de commande on avait convenu de mettre une imaginette a gauche de la description lorsque le client choisis une paire avec une fonction pour l agrandir
merci de ton aide
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
30 mars 2011 à 19:26
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijyW8Ir9d.txt
;)
0
ouftiiii a se couper le souffle ,super ,genial,ben mille fois merci pour tout ce boulot,
je vois en plus que tu as tout remanipule....super genial
seul petit soucis je dois remplacer ou et par quoi pour faire des essais avec les photos.....car la ,y a rien qui apparait en testant le fichier renome en html et en le lancant depuis mon burreau


encore mille fois merci
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
31 mars 2011 à 18:51
J'ai tout remanipulé ? Ha bon... :P En fait j'avais commencé il y a deux trois semaines, puis je me suis absenté, et j'ai repris le travail où j'en étais. J'avais fait le plus dur. :)

Pour ajouter les images, c'est lignes 98 à 109 dans le tableau de tableaux.
Chaque array T_article prend :
pour 1ere valeur le prix
pour 2eme valeur le poid
et pour 3eme valeur l'adresse de l'image donc juste le nom avec extension si c'est dans le même répertoire, mais en relatif ou absolu si c'est ailleurs. ;)
0