Classifiction chaînes [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
Bonjour,
En date du 11/07/2009 j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur DAEWOO LT22L2 que j'ai mis en service sans problème sur l'antenne TNT existante à l'époque.
Il se trouve que depuis la modification récente de l'antenne TNT je me trouve avec les pires ennuis
Me faut-il regretter avoir choisi un DAEWWOO qui lors de mon acquisition captait CANAL+ et qui à présent ne figure plus sur l'affichage favoris.
D'autre part malgré l'intervention d'un technicien TNT au vu du manuel DAEWOO d'une lecture complexe pratiquement incompréhensible il lui est arrivé de classer les chaînes mais finalement les perdait
Ce technicien au vu du manuel est bien intervenu sur les boutons jaune et bleu sans résultat .
J'active : menu, Dvd, Liste favoris, modifier accéder, FAV1 et j'ouvre une liste pèle mêle dans le désordre dans la numérotation
Sous cette liste apparaissent 3 voyants : vert, jaune, bleu.
Figurent dans la liste favoris des chaîne qui ne me sont pas utiles m'est-il possible de les supprimer.
Qui parmi vous pourrait m'aider à résoudre mon problème de classification dans la numérotation de mes chaînes qui figurent sur d'autres téléviseurs.
Et en particulier retrouver CANAL+ que je possédais.
Comptant sur votre bienveillance.
Je vous remercie d'avance.