Ps3 slim ou xbox 360 slim

Résolu/Fermé
Ayskro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa m'aiderait vraiment et merci d'avance.

A voir également:

30 réponses

FiSHeR08

ouais j'avoue mais mon pere est médecin et ma ma mére dentiste alors tu vois.
j'ai presque essayer toutes les console.
mais en même temps si j'aime pas la ps3 c'est pck m'y suis pas habitué beaucoup je l'ai gardé pendant un mois. mais j'ai pu voir ce qu'elle proposait et franchement si elle integre la tnt ce sera un grand avantage. mais la 360 aussi propose la vod et canal+.
mais j'avoue elleest aps mal. mais moi tous mes pote qui ont la ps3 joue qu'a fifa11.bc'est pas pk. j'aime pas les jeux de foot.
-1
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

La PS3 intègre Vidzone, music unlimited par qriocity, MUBI, Filmy, le Video Store (VOD), la TNT HD (avec le Play TV) donc possibilité d'avoir Canal+, un Navigateur Internet (donc accès vers Facebook, Twitter, tout ce que tu veux), accès direct vers Facebook avec éditeur de vidéos et pleins d'options, bientôt GOOGLE TV.

Si t'as du fric à dépenser, essaie de jouer en 3D à Killzone 3... et à uncharted 3 en novembre, tu verras le changement.
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Play TV permet aussi d'enregistrer des programmes TV je crois =)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Oui, il fait tout, c'est un tuner TNT très haut de gamme.
0
FiSHeR08

nn mais a la manette, le live ... en meme temps j'y passe 2,3h par jour seulement a par le 1er jour ou j'ai passer bcp de temps. apres vous je sais pas ^^
-1
FiSHeR08

eh t'es sur avec facebook directement? j'ai pas vu moi j'ai vu qu'il y avait un navigateur web mais ca lague faut l'avouer. apres le reste ta raison mais la xbox aussi propose beaucoup de truc. franchement rien ne vaudra MW2 que ce soit KZ3 ou GOW3.
et puis les graphisme sont plus net sur la 360 a part pour quelque jeux j'en suis sur. comme les assassins creed ou gta4 et la si tu dis quils sont meilleur su ps3 go optic 2000 mec.
les dévelppeurs ne savent même ou peut aller la ps3 avec son process Cell.
tu crois que tu utilise entierement ta ps3 toi alors la pas du tt.
et franchement les graphisme sont meilleur sur 360 quand même mais la ps3 gere la 3d et ca c'est cool. et au fait les jeux sont pas en blu-ray je te lconfirme.
apres crois ce que tu veux.
et au fait j'ai pas dit revendre ma 360 mnt c'est sur jamais jla revendrai.
j'ai dit achter une ps3 a la sortie d'uncharted mais uniquement pour ce jeu et GOW3.
et tu as raison de dire que B.O est nul il m'a vraiment décu.
sinon en ligne rien n'égalera MW2 sur 360.
-1

Oui, accès direct à Facebook, il faut juste aller dans Gestion du compte puis Facebook. Tu pourras y envoyer tes trophées et éditer des vidéos de gameplay par exemple grâce à l'éditeur de vidéos.

Le navigateur internet lag en fonction de la connexion internet, chez moi aucun problème quand je capte 100% du signal wifi.

Là je suis pas d'accord, déjà God of War 3 et Killzone 3 ou MW2 c'est différent, GOW 3 c'est un beat'em-all, KZ3 et MW2 sont des FPS. Et ensuite entre KZ3 et MW2, ya pas photo, KZ3 est un jeu de grande qualité, MW2 a un moteur graphique assez vieux, des graphismes pourris, une campagne pourrie. J'y jouais tout le temps en ligne mais c'est remplit de noobs et leurs arnaques de DLC à 15€...

Des jeux multiplateforme sont mieux faits sur xbox 360 mais j'arrête pas de le redire, pour remarquer la différence il faut voir le comparatif. On ne voit la différence qu'en faisant un comparatif, et encore la différence est très petite.

Non, les développeurs n'utilisent ps à fond la PS3, un peu normal, ils en ont que pour le fric. Les exclus par contre oui. God of War 3 n'utilise que 50% de la puissance de la PS3 mais j'ai jamais vu un jeu aussi magnifique. Grâce au processeur Cell on a la 3D aussi.

Je te confirme, les jeux sont en blu-ray, regarde sur un de tes jeux, tu vois bien le logo "blu-ray", à ton avis, comment ça se fait que FF13 prends 3 DVD sur xbox 360 et 1 seul blu-ray sur PS3 ^_^. Une annerie de plus pour toi. Renseigne toi un peu mieux, tous les jeux PS3 sont sur support blu-ray.

En ligne ya beaucoup beaucoup beaucoup mieux que MW2...
0
FiSHeR08

A ce qu'il parait KZ3 est pas si terrble que ca.
et pi laiisse beton ca sert a rien que jparle ac toi pck tt a leure j'ai comparer MW2 et KZ3 toi tu me ramene GOW3 xd. faut arreter quoi la ps3 a que la puissance et le multi de meilleur que la xbox sinon niveau jeu,live la xbox larrache.
toi t'es bien renseigner sur la ps3 pck t h24 dessus mec.
pour moi une console c'est fait pour jouer. certe il faut savoir un minimun sur ca console mais toi tu va me ramener tt les details mdr.
la rage que ta, pas croyable.
bon a+
et au fait toi tu me crois pas que j'ai la ps3 et toi ta la xbox?
-1

Si t'as regardé sur jv.com, oui. C'est un site de m****
T'es malade ou quoi ? C'est toi qui est venu avec GOW3...
Niveau jeu c'est la PS3 qui gagne grâce à ses exclus.
Et non je suis pas tout le temps sur ma PS3, sachant que je suis étudiant...
Ah bon ? Je me suis ramené avec tous les détails ? où ça ?
J'ai pas la xbox 360 mais toutes les semaines je vais chez mon pote qui habite à 2 patés de maison de chez moi et qui a la xbox 360 ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FiSHeR08

q'est ce que tu bave avec ta puissance. la noire va aussi etre sur 360.
tsss ce qu'il faut pas entendre.
au fait t'es sur pour GOW4 il ont annoncé une date précise?
-1

Oui, mais il ont très longuement hésité à cause de la faible capacité de stockage du DVD.
Pour God of War 4 ce n'est qu'une rumeur, mais par contre c'est vrai que le studio recherche des gens pour un nouvel opus. Mais on ne sait pas si c'est un God of War 4, une nouvelle franchise PS3 ou un God of War spécial NGP (nouvelle PSP).
0
FiSHeR08

mdr quoi ps3 gagne grace a ses exclus elle a que 3 bon exclu: Uncharted et KZ(le 3) et GOW.
la xbox elle a AW,GeOW,Fable,Halo(la tu va me ramener les graphisme),forza, SC convition et pleins d'autre. et puis me dit pas qu'ils sont meilleurs(exclus ps3) grace a leur graphisme.
j'avoue U2 est super aussi mais je prefere SC conviction.
apres ca depend des gouts.
et puis la plus part des gens qui ont les 2 consoles sont d'accord avec moi.
et tous les gars qui n'ont QUE la ps3 ne sont pas d'accord ^^
-1

T'as des goûts assez bizarre, tu dis que MW2 est le meilleur FPS, GTA 4 ton jeu préféré, SC conviction mieux que uncharted 2, ... t'es sûr que tu t'y connais en jeux vidéo ?

La PS3 est meilleure en terme d'exclus, avec pour moi les deux meilleurs jeux auxquels j'ai joué à présent : UNCHARTED 2 ET GOD OF WAR 3. God of War c'est l'emblème de la PS3, tout comme HALO pour la xbox 360. Sony détient les Final Fantasy (même si le 13 est sur xbox 360 aussi mais très mal fait), Metal Gear Solid 4, SOCOM, Resistance, Heavy Rain, inFamous, Killzone 3, Gran Turismo 5, Little Big Planet, Ratchet et Clank, Motorstorm.

Les exclus PS3 ne sont pas seulement meilleures pour leurs graphismes, même si il faut avouer qu'elles sont visuellement sublimes, chaque année c'est une exclu PS3 qui reçoit le graal des meilleurs graphismes : metal gear solid 4, uncharted 2, god of war 3.

Non, je crois pas que des gens pourraient dire qu'ils préfèrent un splinter cell qu'un uncharted ^_^
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas moi en tout cas.

Ce qui est sûr c'est que Fisher n'a pas l'âge de faire une "critique digne d'un pro" sur les consoles :)

C'est pas parce que je connais pas SC Splinter Cell (SC veut dire aussi StarCraft, sale inculte x) ) que j'suis bidon. HAHAHA TU L'AS DANS L'BABA !
0

Il aime bien abréger pour éviter de faire le moins de fautes d'orthographe possible... XD
En tout cas d'accord avec toi, quand on préfère un splinter cell à un uncharted, c'est grave. Chacun ses goûts mais là c'est incroyable.
0
FiSHeR08

bah si c'est croyable. en plus je sais pas si tu as remarquer mais le mouvement de nathan ne sont pas tres réaliste surtout quand il saute.
0

C'est que t'as jamais joué au jeu alors car il est hyper-réaliste le jeu. Bizarre, avant tu disais que uncharted 2 est super et maintenant tu lui trouves des défauts purement imaginés par ton esprit. T'es pas fin toi...
0
FiSHeR08

mdr ok Uncharted est meilleur que SCC. vla t'es contnt, tu veux une médaille.
ecris un livre tant que t y es.
et puis tu crois que tu t'y connais en jeux videos.
le multi de uncharted n'est pas super.
et puis ca se voit que tu t y connait pas pck les COD sont plus jouer que ton KZ.
nana mais srx la rage que tu as pas.
mec va l'epouser ta ps3. tu te sens plus ca y est ya U2 et GOW3 qui sont bien tu va ns ramener tt les autre.
les autre ils sont bidon.
encore un peux tu va me dire que KZ2 est bien^_^.
-1

Pour tu t'énerves comme ça ^_^ j'attendais pas de toi que tu me dises ça.
Le multi d'uncharted 2 est super.
Les COD sont plus joués que le KZ car malheureusement des joueurs sont des kevin. C'est un attrappe nigot, des DLC à 15€, un moteur graphique qui n'évolue pas, un jeu qui n'évolue pas, etc. Leur recette : refaire chaque année le même épisode sauf avec quelques petits changements.
Killzone c'est un vrai FPS, quand j'ai joué à black ops (ou même à MW2, c'est la même m****), j'ai halluciné, c'est un jeu merdique au fait. Joue à Killzone 3 puis à COD, bein je peux te dire que le COD tu le revends tout de suite.
Les autres exclus ne sont pas bidon, au contraire, regarde les ventes de GT5 ou de metal gear solid 4... KZ2 ETAIT bien, aujourd'hui il est dépassé (normal, il date de 2007 ou 2008) mais il révolutionné graphiquement les jeux vidéo.
0
FiSHeR08

tsss gt5 fut une grande déception. et puis MGS est pas aussi super que ca.
et puis toi tu connais que les graphisme. pck KZ2 était NUL NIVEAU GAMEPLAY?SCENARIO....
HEUREUSEMENT QU4IL AVAIT DE BON GRAPHISME PCK SINON CA AURAIT ETAIT LA DECEPTION DE L'ANNEE.
0
FiSHeR08

et puis ton KZ3 en multi c'est dla merde comparé a MW2.
et puis c'est toi le kévin. pck tu dis que les exclus ps3 sont bien alors qu'ils sont merdique.
et puis la recette de Guerilla c'est pareil refaire chaque 3ans les même jeux a part quelque changement graphique et niveau gameplay.
0

Et non pas que les graphismes si t'avais des neurones...
Encore un geek qui regarde sur JV.com ?

QUOI ? le multi de KZ 3 de la m**** ? Bah punaise, tu n'y as jamais joué ! Faut être fou pour dire que le multi de MW2 est meilleur que celui de KZ 3 !

"et puis c'est toi le kévin. pck tu dis que les exclus ps3 sont bien alors qu'ils sont merdique."

C'est quoi cette réflexion de ptit bébé ? XD

"la recette de Guerilla c'est pareil refaire chaque 3ans les même jeux a part quelque changement graphique et niveau gameplay."

Tu me fais de plus en plus rire, t'es un vrai petit bébé, je te dis que chaque COD est pareil, donc à ton tour tu dis que KZ ne change jamais (ce qui est complètement faux d'ailleurs). Bizarre, avant tu disais que KZ2 est nul et que KZ3 est bien, maintenant tu dis que le 3 ne change quasiment pas du 2 ? T'es un petit génie toi (ton ironique)... BAC - 10 je dirais XD.
0
FiSHeR08

mec laisse beton pck pas possible de parler ac un rageux pro-s la pas croyable^^.
0
FiSHeR08

ok j'avoue que je suis aller un peu fort mais franchement dingo avoue le t'es obliger de jouer au même jeux pour parler ac ton pote en plus le casque est même pas fournis et je trouve la connexion pas terrible. et si je te confirme j'ai eu la ps3 mnt tu veux me croire ok tu veux pas me croire tant mieux pour toi.
j'ai parler comme ca pck j'étais énérvé d'avoir revendu comme ca la xbox.
quand les gens du college parle de la ps3 il me font envie alors qu'ils se parlent même pas durant qu'ils jouent.
a part la puissance le lecteur BR et le tres bon multimédia, et quelques exclus super fanchement elle est pas aussi super que ca apres je te comprend toi tu aim la ps3 pck tu te sert du BR mais j'ai vu aucun gars se servir entierement de sa ps3 alors tu vois.
et franchement ta dja test une Xbox. moi j'ai tester toutes les console a part la ds. et pour moi qui m'interesse au jeu, au multi, un ptit peu au multimedia, au telechargement... j préfére la xbox.
apres chacun a ses gouts mais franchement la ps3 c'est pas pour moi.

ps: quelqu'un qui dit kiffer les exclus ps3 et qui n'a pas essauer U ou GOW3 n'a pas de goûts.
-2

Non mais sérieux, tu critiques la ps3 à mort, même si t'es vénère faut te défouler sur le Café Noir. Pas ici.

Puis depuis le temps que le sujet existe je pense que le créateur a fait un choix.

Et en même temps, cela se voit que tu n'as testé QUE les jeux les moins recommendé. Tu as testé les Killzones ? Tu as testé les Battlefields (qui de +, le trois sort cette année-ci) ? Tu as testé InFamous ? Tu as testé les "bons" jeux quoi ? Tu devrais garder la ps3, U3 sort à la fin de l'année. Il y a plein de nouvelle sorties de jeux extras, franchement. Si tu ne sais pas patienter, tu ne sauras certainement pas ce que tu as loupé.

PS : Au lieu de t'acharner comme ça, fallait tester la ps3 en magasin. C'est pas parce que certains disent que la ps3 c'est super qu'il faut l'acheter. Faut tester avant.
0

Et non, je peux parler avec un ami sans jouer au même jeu car je suis abonné au PS PLUS ^_^. Je m'en fous que le casque soit pas fournit, c'est même mieux car ya toujours des kevin pour insulter les gens ou faire je ne sais quoi. Perso j'ai la PS EYE parce que j'ai MOVE.
Je vois pas en quoi la connexion est pas terrible.

Tu sais, ya pas besoin de parler avec ses amis pendant qu'on joue, moi je préfère me concentrer sur les jeux, car jouer à un god of war 3 en discutant avec ses amis c'est un peu du gâchis.

Je me sers pas énormément du blu-ray, j'en ai que 5 ou 6. Mais le blu-ray c'est toujours aussi sublime. Maintenant le blu-ray c'est indispensable pour jouer en 3D ou pour regarder des films en 3D, car ça prend beaucoup de place. Killzone 3 est sur un blu-ray disc double-couche, car il est jouable en 3D. Un tel jeu sur xbox 360 prendrait 5 DVD...

Tout le monde se sert du lecteur blu-ray car les jeux sont sur des blu-ray disc... sans lecteur blu-ray la PS3 ne peut lire aucun jeux...

Oui je joue à la xbox 360. J'aime bien, sinon j'y jouerais pas, mais elle offre beaucoup moins d'options que la PS3, rien qu'au niveau du multimédia comme tu le dis. Elle dispose par exemple de la TNT HD, quelque chose que 20.000.000 de français regardent...

T'inquiète, moi je kiffe à mort les exclus PS3, j'ai Uncharted 2 et God of War 3. D'ailleurs cette semaine j'ai réussit à platiner God of War 3 !

Hearthas a raison, chaque année des jeux extra sortent sur PS3, rien que cette année on a déjà Killzone 3, Uncharted 3 et the last guardian qui a l'air pas mal. Normalement Final Fantasy 14 sera exclusif à la PS3, et des rumeurs disent que GTA5 sera aussi une exclu PS3. On attend aussi un certain God of War 4, mais il y a peu de chances que ça se produise, dans le 3 Kratos annonce que c'est la fin...
0

GOW4 c'est mort, désolé pour toi dingofoot...

Il y a plein de jeux sur ps3, et...

DUKE NUKEM FOREVER REVIEN !! LE RÊVE DES FANS S'EST REALISE !!

Petite (parenthèse) sans faire de pub :)

Sinon je disais que les jeux exclus ps3 sont super. Garde ta ps3 mec et attend un peu le 6 mai :)
0

Mais d'après une rumeur le studio de GOW3 a passé une annonce, ils recherchent des gens pour un GOW4 avec un jeu en ligne...
0

Non ? Vrai ? Où t'as lu ça ?

Je veux le voâr, moâ !
0
FiSHeR08

dingo vraiment tu me fais flipper la ^^.
gta5 ps3, GeOW ps3 apres tu va nous dire AW ps3.
le blu ray pourrait tant chaner le monde.
pour hearthas gears of war est un TPS gore avec de l'action non stop.
le 3 va etre dement en multi regrde les bande annonce.
trop gore mdr. mais niveau graphisme je ne pense pas qu'il puissent arriver au niveau de uncharted mais sont gameplay et sont multi vont le ratrappe.
apres question gout: si t'es bourrin tu va kiffer GeOW, et si t'est plutot aventure,infiltration tu prend uncharted3.
-2

Ce que je vais sûrement faire, sîr ;)
0

Alan Wake ça on s'en fout.
Gears of War c'est pas à cause du blu-ray, le studio voudrait faire profiter tout le monde.
Uncharted 2 en terme de gameplay et multi est incritiquable, tout est parfait dans ce jeu.
Perso j'ai jamais aimé Gears of War, c'est pas du grand art...
0

*une voix dans le lointain* ni du petit ...
0

XD
0
gregory76 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Personnellement je te conseillerait la ps3 , rien que pour le live de la ps3 gratuit au rapport de celui de la xbox payant , puis niveau qualité j'ai testé les 2 et c'est du live console de salon , tu aura toujours un minimum de problèmes niveau connexion ou autre .

Par contre je trouve les graphisme de la ps3 de meilleur qualité , après à ce niveau la chacun ses gouts !

De plus je trouve le menu d'accueil ps3 mieux fait que le menu xbox !
-3
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Pro-Sony qui raconte que des conneries.
0

Pourquoi quand quelqu'un n'a pas les mêmes opinions que toi tu lui dis "pro-sony" ? Si je comprends ton raisonnement, ceux qui préfèrent la PS3 sont des pro-sony et ceux qui préfèrent la xbox 360 sont des pro-microsoft ? Ta réflexion atteint des sommets (ton ironique).
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Et toi tu prend tout au premier degré -_-'
En plus il dit que c'est la ps3 qui à les plus beau graphismes (LOL).
0

Oui, c'est bien la PS3 qui peut développer de meilleurs graphismes.
0

A bon ? Tu la tien d'ou ton info ? Pour rappel, la xbox 360 gagne sur plus de 90% des jeux multiplateforme. Et pour les exclusivités ps3, rien ne prouve qu'elle sont mieux que ceux de la 360.
0