Mémoire vive.

moon -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un portable avec 512k de mémoire vive extensible à 1go selon ma doc.
Voilà ce que j'ai d'installer actuellement :
DIMM1: Samsung M3 68L6423FTN-CB3 512 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)

J'aimerai avoir vos conseils à savoir que choisir pour augmenter la mémoire vive de mon pc jusqu'à 1go.

Merci

25 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

franchement non , pour le peu de gain obtenu

à+
0
moon

Merci pour tes conseils Bison :)
0
CROCS

Pour infos c'est portable ne sont equiper que d'un seul slot pour la ram donc tu est obliger d'acheter une ram de 1Go.

Et effectivement ils ne sont pas du tout fait pour le jeux, alors si ton but etait de jouer avec n'achete rien sauf un autre pc .
0
MOUS

escusez moi les gars je pourrais savoir si je peux jouer a counter strike source avec un pc de 512mode RAM c'est un windows xp edition familiale version 2002 service pack 2 AMDsempron(tm)processor 2800+ et il a 1.61GHz merci de bien vouloir me répondre .
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut MOUS

en retard je réponds
ta config est un peu légère
si tu l'as installé , tu as dû t'en rendre compte
1Go de RAM mini
et la carte graphique ??? 256Mo DDR2 ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VTT

bonjour , s'il s' agit d' un géricom hummer 2740e, j'ai déjà envisagé la question avec un pro qui m' a ouvert le pc : il n'y a qu' 1 emplacement mémoire et il suffit
de remplacer la 512K par celle de 1 G DDR 400MGHZ aux alentours de 60E
et si vous possédez vraiment un 2740e vous pourriez peut être me sauver en m'indiquant la référence/le code de la batterie, j'ai jeté la mienne,
sans relever la référence ,je voudrais la remplacer et aucun vendeur n'a répertorié la batterie du 2740e
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut VTT

ressort ton poste en créant un nouveau

[batterie] pour PC portable Gericom 2740e
sans mettre un grand baratin

à+
0