Windows xp pro --> windows 7 ?
^__^
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour, je viens de récupérer un vieille ordinateur d'entreprise avec windows xp pro, que je trouve très restreint, je voudrais donc y installer windows 7 pensez vous que c'est possible ?
Carte graphique : S3 Graphics Twister K Compaq >_<
Processeur : Mobile AMD Athlon 4 (1,20Hhz) >_<
Ram : 240 Mo >_<
Et ca tourne sous windows xp professionnel (version 2002) >_<
Si vous aussi ca vous >_< c'est normal mais ca me servira juste pour écouter de la musique et vite fait internet (youtube/deezer...)
Merciiii
Ram : 240 Mo >_<
Et ca tourne sous windows xp professionnel (version 2002) >_<
Si vous aussi ca vous >_< c'est normal mais ca me servira juste pour écouter de la musique et vite fait internet (youtube/deezer...)
Merciiii
A voir également:
- Windows xp pro --> windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut
Ce n'est pas une bonne idée, Windows 7 étant trop gourmand. Si c'est seulement pour de la musique et internet, je te suggère d'installer une distribution légère de Linux, genre Ubuntu Netbook Remix. Ceci dit, XP Pro était un bon système d'exploitation, permettant entre autres de gérer un petit réseau. C'est dommage que tu t'en prives.
A+
Ce n'est pas une bonne idée, Windows 7 étant trop gourmand. Si c'est seulement pour de la musique et internet, je te suggère d'installer une distribution légère de Linux, genre Ubuntu Netbook Remix. Ceci dit, XP Pro était un bon système d'exploitation, permettant entre autres de gérer un petit réseau. C'est dommage que tu t'en prives.
A+
sauvage03
Messages postés
1240
Statut
Membre
23
c'est clair qu'avec windows 7 le pc va ramer direct, si toutefois la configurations requise pour l'installation est accepter.
Salut
Ram : 240 Mo >_< <= faut 1Go de RAM minimum pour Windows 7...
La dessus faudrait Windows 98...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ram : 240 Mo >_< <= faut 1Go de RAM minimum pour Windows 7...
La dessus faudrait Windows 98...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
...donc je vois pas l'intérêt de win 7.installe plutôt un thème pour la ressemblance a windows 7 car avec ta config.......
ok mais c'est surtout l'environnement xp pro qui me fâche !
Sinon faudrait que je réinstalle un windows xp normal mais j'ai le 7 sous la main!
genre je peu pas créer de partition ou c'est la galère donc une mesure radical s'impose
Sinon faudrait que je réinstalle un windows xp normal mais j'ai le 7 sous la main!
genre je peu pas créer de partition ou c'est la galère donc une mesure radical s'impose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ! Tu sais, il n'y a guère de différence entre XP et XP Pro. Qu'est-ce qui te dérange dans la version professionnelle (qui a juste plus de fonctionnalités) ? L'apparence, ça se change facilement !
Cependant, avec seulement 240 Mo (comment est-ce possible d'ailleurs?) tout o.s. Microsoft ultérieurs à Windows 98 sera fortement ralenti.
Cependant, avec seulement 240 Mo (comment est-ce possible d'ailleurs?) tout o.s. Microsoft ultérieurs à Windows 98 sera fortement ralenti.
se qui me dérange c'est que mon menu démarrer est comme ca :
http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/personnaliser-son-pc/menu-demarrer-windows-xp/tutoriel-utilisation-menu-demarrer-xp-image-16.jpg
et que j'aimerais qu'il soit de cette facon :
http://internal.amenwiki.com/images/a/a1/DEDIE_XP_demarrer_1_FR.JPG
http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/personnaliser-son-pc/menu-demarrer-windows-xp/tutoriel-utilisation-menu-demarrer-xp-image-16.jpg
et que j'aimerais qu'il soit de cette facon :
http://internal.amenwiki.com/images/a/a1/DEDIE_XP_demarrer_1_FR.JPG
il faut 4 go pour faire tourner w7 64 bits
pour 32 bits 2 go
pour 32 bits 2 go
Salut
Pour Windows 7 32 bits c'est 1Go et pour le 64 bits c'est 2Go. Le double pour un certain confort.
Bah ! Windows 7, contrairement à Vista, peut rouler correctement sur des Notebook équipés de 1 Go de mémoire et avec des processeurs guère plus puissants, à condition de ne pas démarrer un tas de services. A+
Pour Windows 7 32 bits c'est 1Go et pour le 64 bits c'est 2Go. Le double pour un certain confort.
Bah ! Windows 7, contrairement à Vista, peut rouler correctement sur des Notebook équipés de 1 Go de mémoire et avec des processeurs guère plus puissants, à condition de ne pas démarrer un tas de services. A+