[slot CNR] différents matériels ?

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

certaines cartes mères ont un slot CNR

à part des cartes sons
Carte son: Hercules SC xxxxx
quels sont les autres types de carte que l'on peut trouver ???

merci

à+

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

carte modem ou carte réseau...

Le CNR (Communications and Network Riser) est un emplacement dans lequel peut prendre place une carte modem/réseau. Cette interface trouve son utilité essentiellement dans le domaine des assembleurs OEM. Le particulier n’a quasiment pas accès aux cartes de ce format. Cette carte ne supporte pas encore l’USB 2.0 (ce que fait la D845BGSE), mais offre en contrepartie sept ports USB en tout au lieu des quatre habituels. Quatre de ces ports sortent directement de la carte et sont utilisables sans adaptateur.
2
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Hamster Jovial

pour le modem , j'ai trouvé à l'instant où tu postais

en recherche achat , par contre , je n'ai rien trouvé

matériel en voie d'extinction ???

à+
0

Cette interface trouve son utilité essentiellement dans le domaine des assembleurs OEM. Le particulier n’a quasiment pas accès aux cartes de ce format.

;o)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

le domaine des assembleurs OEM....

intéressant quand la carte tombe en rade ???!!!...

à+
0

Tu remplaces par une PCI...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

je m'en doute

la moins chère des cartes sons (que j'ai vu ) était à 65,xx€ et quelque

merci

à+
0