A voir également:
- Call of duty en reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
83 réponses
Bonjour à tous
quel jeu de ouf call duty 4 ... en mode multijouer ça cartonne sec!
je n'ai pas eu de soucis pour jouer quand je le voulais ... mais j ai une question: lorsque la partie s'acheve, on revient sur l ecran chercher une partie avec les scores de chaque jouer .. y a un vote pour passer .. qu est ce que ça veut dire .. passer et laisser tomber la carte ou pour qu on en veut encore ? lol
merci de vos reponses
quel jeu de ouf call duty 4 ... en mode multijouer ça cartonne sec!
je n'ai pas eu de soucis pour jouer quand je le voulais ... mais j ai une question: lorsque la partie s'acheve, on revient sur l ecran chercher une partie avec les scores de chaque jouer .. y a un vote pour passer .. qu est ce que ça veut dire .. passer et laisser tomber la carte ou pour qu on en veut encore ? lol
merci de vos reponses
salut tout le monde je vous laisse mon nom de groupe et pseudo si ca vous dit !!! a bientot
nom de groupe .TM
pseudo:gsxr750alex
nom de groupe .TM
pseudo:gsxr750alex
vous me faite bien rire avec vos killer a gros niveau , se son juste des breles , moi aussi perso j peu attendre planquer dans un coin en attendant qu un joueur tire comme sa il le repére sur le radar c tro flag les gars j ai fait le test j ai tirer un coup j suis aller me planquer et comme de par hasard toute la troupe a debarquer moi j dit le mieu tu prend ton silencieu et tu fonce a la recherceh de c bizu perso j suis qu au niveau 21 et je derouille des niveau 55 vu qu ils ont tous la meme technique sa va assez vite pour finir la partie . peace a tout ces echappés . j voudrais savoir aussi comment au fait pour jouer en reseau local entre deux ps3 , je vais peut etre pas dans le bon truc . est ce qu une console doit creer la partie et l autre doit aller dans partie local parce que j ai attendu 30 minute et sa rien fait du tout , sauf " chargement des parametre " ou un truc dans le style . desole pour les fautes mais j ai pas envi de me prendre la tete .
REPONDEZ MOI..........................
....LESTIK.....
REPONDEZ MOI..........................
....LESTIK.....
Salut a tous , je suis marechal n55 je suis un boss au sniper et pour moi aussi ca beug sa me soule parce que je devient fou quand je ne joue pas a call et moi mon probleme c'ets qaund je joue a call of duty 15minutes apres sa fait beuger tout plus de telehpone .....
PS : id = thesoldiers
PS : id = thesoldiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .
Profil requis:
- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.
Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .
NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com
notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...
Profil requis:
- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.
Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .
NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : https://www.editboard.com/search/mirc.teamconvention.com
notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...
Salut a toi bb fashion bb
je viens de lire ton message ... tu recrutes, chouette :)
je joue en ligne depuis 3 semaines, j'ai un niveau 3 etoiles (50)
je vais voir le site de [MIRC]
A plus peut etre
je viens de lire ton message ... tu recrutes, chouette :)
je joue en ligne depuis 3 semaines, j'ai un niveau 3 etoiles (50)
je vais voir le site de [MIRC]
A plus peut etre
bonjour atous moi je n'ai pas eut de soucis pour l'installer sur le reseau car c'st mon frere qui l'as fait ^^ mais bon si l'd'antre vous parveai a y arivver vous pourrer me mettre ds vorte liste d'amis mn pseudo est "hom2lombr" je suis de niveau 47 avis au amateur a+
zavé un gro pb vous pour ajouté un joueur rien de plus simple si il jsuffit de lajouté au menu de PS3 dans la catégorie amis et pr le réseau moi,j'ai jamais eu de pb si vous voulé on peut se faire des battle j'ai un ID et je Joue comme un soldat a COD4 ID:Marseillais13127 Ciao Bon jeux(PS: ne vous fier jamais au apparences j'ai peiut-etre 10 ans mai je vous assure ke je suis un Démon a ce jeux ! je bat mon frere de 16 ans et je fume tt le monde je suis en grade 55)
pr moi tt marche nikel tj du monde op pr des parties
reessayé jpense ke le probleme a ete resolu
A pe etre tt a l'heure ds le jeu
reessayé jpense ke le probleme a ete resolu
A pe etre tt a l'heure ds le jeu
qqn pourrait m'aider je n'arrive pas a creer de serveur, ça m'ouvre tjr une console (je joue sur pc)
slt! les gars si vous vivez dans la pampa c normal moi ca se passe bien sauf que j arrive pas a me connecter avec un pote
si kelekun c ce qu il ya a faire dite le!(g essayer inviter ami"impossible de rejoindre la parti")merci tchao
si kelekun c ce qu il ya a faire dite le!(g essayer inviter ami"impossible de rejoindre la parti")merci tchao
bonjour je voudrais jouer a call of duty en réseaux mais quand je clic sur un serveur il me dise que le numéro de serie est utilisé
slt je voudrai savoir si c'est possible par ex: depui ché mwa avc mn couz de jouer nous deux en résaux de la meme ps3 avc 2 manette? merci de me répondre
slt g cod4 a la maison mai je n'arive pas a jouer en ligne pourtan je pe aler sur google ak la console .kan je charge une parti il é ecrit l hote c déconecté ,ou je ne trouve personne
assurez vous d avoir une bonne connection, de ne pas trop telecharger en mm temps
apres c simple tu rentre tte les données ton ssid ta cle wap t code perso
kan tout ca est fait tu lance le jeux puis multi joueurs la tu doit voir une page de connection,
tu te connect et tu recherche une partie
apres c simple tu rentre tte les données ton ssid ta cle wap t code perso
kan tout ca est fait tu lance le jeux puis multi joueurs la tu doit voir une page de connection,
tu te connect et tu recherche une partie
salut
je joue a cod 2 en reseau g une team et tt mai jaimerai
jouer kelke fois ac d code
alor si kelkun en koner faite moi signe
merci d'avance
je joue a cod 2 en reseau g une team et tt mai jaimerai
jouer kelke fois ac d code
alor si kelkun en koner faite moi signe
merci d'avance
tu sors de call of duty , tu vas dans amis ,puis sur ajouter un ami et tu rentre son identifiant en ligne