N° de téléphone FIXE/PORTABLE

MrLighting Messages postés 194 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir un numéro de téléphone fixe par exemple 01 qui reverse sur un 06 donc un portable un peut comme le principe d'un nom de domaine ou d'une redirection de page.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
normalement tu peut en activant le renvois d'appel sur le numero que tu veux,mais c'est toi qui paye la redirection d'appel si c'est ton abonnement
0
MrLighting Messages postés 194 Statut Membre 4

J'ai un iphone par exemple si je choisis de mettre n'importe quel numéro dans réglages > téléphone > mon numéro ..
Le numéro que j'entre ici peut importe ce que c'est on peut me joindre avec ?
ou je n'ai rien compris ! ?
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

c'est cela dans le renvois d'appel tu mes le numero que tu veux ,donc si on t'appelle et que tu renvois l'appel c'est toi qui paye,puisque c'est toi qui te rappel,suis-je clair?
0
MrLighting Messages postés 194 Statut Membre 4

oui ! merci
0

derien
0