Config pc gamer tres puissant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , gta 4.... sans lag et aliasing
-processeur core i7 2600k (3.4 GHz), socket 1155, intel (310€)
-carte mere gigabyte ph67-ud3 (100€)
-ventillateur ventirad hyper 212 plus , coolermaster (23.50€)
-ram kit triple channel ddr3 NQ series, 3 x 2 Go, pc3 10666, cas 9, g. skill (66€)
-carte graphique geforce gtx 580, 1.5 Go, NVIDIA (469€)
-disque dur barracuda 7200.12 1to, 32 mo, 7200 tmp, seagate (52€)
-graveur dvd gh24ls50, 24x double couche, sata, lg (26€)
-carte wifi pci dwa-510 54 mbps, d-link (20€)
-boitier kappa 8808kp, advance (38€)
-alimentation ea4g-750, 750w, advance (46€)
tous sa pour environ 1150€
vous en penssez koi?
dites moi si cette config est tres puissante pour faire tourner tous les jeux pc a fond comme les metro 2033, crysis 1 et 2, far cry 2 , gta 4.... sans lag et aliasing
-processeur core i7 2600k (3.4 GHz), socket 1155, intel (310€)
-carte mere gigabyte ph67-ud3 (100€)
-ventillateur ventirad hyper 212 plus , coolermaster (23.50€)
-ram kit triple channel ddr3 NQ series, 3 x 2 Go, pc3 10666, cas 9, g. skill (66€)
-carte graphique geforce gtx 580, 1.5 Go, NVIDIA (469€)
-disque dur barracuda 7200.12 1to, 32 mo, 7200 tmp, seagate (52€)
-graveur dvd gh24ls50, 24x double couche, sata, lg (26€)
-carte wifi pci dwa-510 54 mbps, d-link (20€)
-boitier kappa 8808kp, advance (38€)
-alimentation ea4g-750, 750w, advance (46€)
tous sa pour environ 1150€
vous en penssez koi?
A voir également:
- Config pc gamer tres puissant
- Pc tres lent - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Surtout sache que POUR jouer sur nimporte quelle jeu faut etre branché en cable RJ45 ( eternet ) car le wifi ces bof !! je sais que je gagne 60 fps en passant de wifi en cable !
c'est sur te ruine pas que pour metro 2033.
Une GTX 580 suffira emplement pour tout les jeux actuel et a venir apres ne va pas voir sofinco pour une configuede la nasa
Une GTX 580 suffira emplement pour tout les jeux actuel et a venir apres ne va pas voir sofinco pour une configuede la nasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jusqu'à 100m il n'y a pas de perte de débit, sinon tu peux utiliser un "kit" CPL... Ça se branche sur les proses de courant et ça utilise le réseau électrique de la maison pour transmettre les données.
https://www.pixmania.be/be/fr/1805/xx/xx/440/9/criteresn.html
https://www.pixmania.be/be/fr/1805/xx/xx/440/9/criteresn.html
de toute facon je croi pas trop que metro 2033 ne tournara pas a fond sur cette config,
javais une carte de merde, et avec une gtx 570 ou 580 je voi pas pourquoi lanti aliasing serai nul.
sinon pour far cry 2 il tournera a fond lui?
javais une carte de merde, et avec une gtx 570 ou 580 je voi pas pourquoi lanti aliasing serai nul.
sinon pour far cry 2 il tournera a fond lui?
et dite si a la place de metre 1 gtx 580 ou 570,
pourkoi ne pas metre 2 gtx 460?
sa serai surement mieux?
pourkoi ne pas metre 2 gtx 460?
sa serai surement mieux?
Le boitier est asser boff je te conseille plutot un boitier cooler master comme le mien le cooler master haf X. Et puis tant qu'à achetter un lecteur dvd aussi bien ten prendre un lesteur et graveur blueray. Pour ta carte graphique il n'y a pas une énorme différence avec la 480 de Nvidia et la différence de prix est beaucoup plus importante. La meilleur solution serait d'achetter 2 carte de 480 pour pas beaucoup plus cher que la 580.
ji compren rien a vos conneries de carte, de sli etc.
jai 15 ans et je sais qu avec une geforce gtx 570 ou 580 ou voir moins
et avec le core i7
tous les jeux actuelle comme far cry 2 ou meme crysis passeront a 100% avec anti crenelage activer a donf.
j'ai vu des video sur le net de ces jeux la avec les meme config que je ve et sa tourne nikel en full hd
voila
jai 15 ans et je sais qu avec une geforce gtx 570 ou 580 ou voir moins
et avec le core i7
tous les jeux actuelle comme far cry 2 ou meme crysis passeront a 100% avec anti crenelage activer a donf.
j'ai vu des video sur le net de ces jeux la avec les meme config que je ve et sa tourne nikel en full hd
voila
ba ouai a mon age jachete sa, jai economiser,
mais metro 2033 tournera a fond.
c sur que avec une config encore mieu on peut esperai un peut plus du jeu mais ya kazi rien de mieu, lanti aliasing sera a donf sans probleme
mais le jeu en lui meme je pourrai le pousser a fond dans les options sans kil ny est de bug.
j'ai vu sa sur d video , dailleur je sui entrain de les regarder.
on verra bien je vous le dirai quand le lorai, jai deja le jeux mais fo mtn ke je prenne la bete
meme la 460 gtx le gere a fond, le jeu ne demande pas plus de 512 mo de memoire video, les gtx en fond plus de 768 mo
;)
mais metro 2033 tournera a fond.
c sur que avec une config encore mieu on peut esperai un peut plus du jeu mais ya kazi rien de mieu, lanti aliasing sera a donf sans probleme
mais le jeu en lui meme je pourrai le pousser a fond dans les options sans kil ny est de bug.
j'ai vu sa sur d video , dailleur je sui entrain de les regarder.
on verra bien je vous le dirai quand le lorai, jai deja le jeux mais fo mtn ke je prenne la bete
meme la 460 gtx le gere a fond, le jeu ne demande pas plus de 512 mo de memoire video, les gtx en fond plus de 768 mo
;)
Mais non, metro ne tournera pas a fond ...
Il faudra obligatoirement désactiver l'antialiasing, sinon tu pourra pas avoir le jeu fluide ...
Sinon, t'as quand même un budget ? Car faut mettre une vraie alimentation, un vrai boitier, une carte mère qui gère le SLI ( pour pouvoir mettre deux carte graphiques par la suite plutôt qu'une ! )
Le prix va monter
Le socket 1155 gère du dual chanel ou tri chanel en RAM ?
Il faudra obligatoirement désactiver l'antialiasing, sinon tu pourra pas avoir le jeu fluide ...
Sinon, t'as quand même un budget ? Car faut mettre une vraie alimentation, un vrai boitier, une carte mère qui gère le SLI ( pour pouvoir mettre deux carte graphiques par la suite plutôt qu'une ! )
Le prix va monter
Le socket 1155 gère du dual chanel ou tri chanel en RAM ?
et si je met a la place une alimentation comme la stealthstream II, 77 watts 80+ OCZ (72€)
et en boitier unpc asgard II noir avec fenetre Xigmatek
c bon sa?
et en boitier unpc asgard II noir avec fenetre Xigmatek
c bon sa?
D'abord faut écrire en Français, pas en SMS, sinon les modo vont pas être contents =)
L'antialiasing c'est ça, c'est pour des lignes plus nettes
L'antialiasing c'est ça, c'est pour des lignes plus nettes