Configuration du son Home cinéma sur tv
hardcandycore
Messages postés
37
Statut
Membre
-
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 jours un écran lcd hdmi à led, je suis arrivée à le brancher (ouf)mais avec 1 prise - péritel car il me fallait 2 câbles HDMI (ne le sachant pas je n'en n ai acheté qu'1)et j'ai installé et branché le Home cinéma mais je n'arrive pas à avoir le son du Home sur ma tv, j'ai aussi un décodeur d'orange tv pour le numérique, je n'ai pas eu besoin de configurer ma tv, j'ai eu l'image et le son impeccable mais pas le son du lecteur en 5.1 .
J'ai entré les différents câbles des enceintes(5) comme indiqué sur le Home.
A l'arrière de ma tv il y a 3 entrées HDMI et une 4ème sur le côté,
j'ai branché le câble HDMI du HOME à la tv sur l'entrée : DVI. Qu'ai-je oublié de faire ou mal fait ?? Merci pour vos réponses.
J'ai acheté il y a 4 jours un écran lcd hdmi à led, je suis arrivée à le brancher (ouf)mais avec 1 prise - péritel car il me fallait 2 câbles HDMI (ne le sachant pas je n'en n ai acheté qu'1)et j'ai installé et branché le Home cinéma mais je n'arrive pas à avoir le son du Home sur ma tv, j'ai aussi un décodeur d'orange tv pour le numérique, je n'ai pas eu besoin de configurer ma tv, j'ai eu l'image et le son impeccable mais pas le son du lecteur en 5.1 .
J'ai entré les différents câbles des enceintes(5) comme indiqué sur le Home.
A l'arrière de ma tv il y a 3 entrées HDMI et une 4ème sur le côté,
j'ai branché le câble HDMI du HOME à la tv sur l'entrée : DVI. Qu'ai-je oublié de faire ou mal fait ?? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Configuration du son Home cinéma sur tv
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
24 réponses
Je ne sais pas, je ne sais rien, j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et je n'ai pas d'image et télécommande du décodeur orange bloqué sur la chaine, donc il y a un truc que je n'ai pas fait mais quoi?Je suis entrain de prendre des pages entières pour expliquer mon problème les gens vont dire c'est un roman qu'elle écrit lol.
EUREKA J'ai trouvé !! Il fallait simplement que j'éteigne mon décodeur d'ORANGE, enlever la carte pour réinitialisation, tt fonctionne image et son HOME et je peux changer mes chaines!! Très laborieux et je t'ai pris beaucoup de ton temps mais nous y sommes arrivés!! MERCI tarascon2.
Ce n'est pas grave ce n'est pas ce que je cherchais, c'était juste pour que ses infos et mes demandes ne prennent pas tte la place comme malheureusement cela c'est produit, le principal c'est de trouver des personnes qui puissent nous aider, et tarascon2 et toi avez répondu à mes questions et je vous remercie de m'avoir consacré tt ce temps, sans vs j'étais obligée de payer des techniciens du magasin pour qu'ils se déplacent et ce pas avant le 01/02 et cela faisait déjà 1 semaine sans TV...