Prob harware

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Sur une tour packard bell, j'ai eu un problème d'alimentation défectueuse. J'ai donc changé celle-ci. Lors du redémarrage du pc j'ai eu le droit à un bip long à l'infini. J'ai en premier lieu penser à problème de ram. J'ai changé de barette mais rien n'y fait. J'ai ensuite pensé à un problème de carte graphique. J'ai teste avec une autre carte rien non plus. J'i débranché le disque dur mais cela bip toujours. Je ne sais Pas trop d'ou cela peut venir. Merci de votre aide

5 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

salut,

le manuel de la carte mère ne dit rien sur les bips ?
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

ben non vu que c'est un pc acheter du genre à auchan donc pas de manuel de carte mere
0

et bien c'est très c*n. :'/
demande-en une au constructeur via leur site web p-ê
en espérant que ce ne soient pas des boulets finis...
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

je sais bien mais c'est l'avantage des pc de marque acheté dans un supermarché lol merci pour ton aide mais je pense que si j'ai tout tester cela doit être la carte mère je ne vois pas autrement car j'ai même enlevé le disque dur histoire de voir si ce n'était pas lui non plus ça bip toujours. Quelle galère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

x) je te souhaite bon courage...
(pour moi c'est tout l'inconvénient des PC de marques... y sont comme "figés"; dès que t'as un problème, tu peux pas changer de pièce facilement)
0