Problème utilisation excessive RAM Windows 7

Darkotix -  
Micao Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Après maintes et maintes longues recherches sur internet, un problème se pose à moi sans que je ne réussie à le résoudre.

Voilà, mon ordinateur qui a Windows 7 avec 4Go de RAM l'utilise presque totalement !

Je m'explique. Je de démarre l'ordinateur, j'ouvre le gestionnaire des tâches, rubrique "Performance" pour voir comment évolue l"utilisation de ma mémoire physique. Et je constate avec effroi que la quantité de RAM utilisé augmente, augmente, augmente, jusqu'à atteindre 3,95GO / 4Go !!! Vous devinerez donc que l'ordinateur rame à un point inimaginable.

Je n'avais pas ce problème, et il y a quelques jours j'ai déplacé mon ordinateur chez un ami, en veillant à ne pas le taper contre aucun mur, et il a commencé cet étrange phénomène depuis ! Donc je me demande si un composant ( comme un barrette ) ne s'est pas déplacé ! A la suite de cette réflexion, j'ouvre, j'enlève les barrettes, les replacent et les clippent bien correctement etc et finalement, c'est toujours la même chose, même une fois revenu à mon domicile.

Avez vous une explication pour moi ?

Cordialement

PS : Rajouté à cela que mon UC se mets à varier énormément, elle peut passer de 3% à 92% en une ou deux secondes... Chose qu'elle ne faisait pas avant me semble - t - il ?
A voir également:

23 réponses

Darkotix

J'ai fait des dizaines d'analyse, je ne trouve strictement aucun virus, je ne sais plus quoi faire...
0
Darkotix

Je vous garantie que je n'ai aucun virus, j'ai fait des dizaines d'analyses anti virus sans aucun résultats, essayer tous les antivirus possibles, alors non je ne pense pas. C'est simplement que finalement, personne n'a la réponse car ça n'arrive à personne ce genre de truc xD
0
Micao Messages postés 20 Statut Membre

Au final tu gagnera ton temps a reinstaller windows

https://www.youtube.com/watch?v=ny2vFUTfQr0
0