[PHP]probleme actualisation dropdown+checkbox

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
-
Bonjour,

bon déjà ...je suis nul en php, je bidouille avec des bout de codes récupérer, mais mes connaissance sont limitées : (

j'ai un dropdown menu sur mon site qui propose de filtrer les produits par quantité (50 par pages, 100 par pages, etc ...)
et j'essaye d'y ajouter une checkbox pour afficher ou ne pas afficher les produits en stock.

mon soucis, c'est que je ne peux pas utiliser les 2 ...
quand j'en utilise un ça fonctionne (par exemple je choisis 100 produits par pages) mais l'action precedente est annulé quand je clicke ensuite sur l'autre (en cliquant sur afficher tous les produits, je reviens à 25 produit par page ... c pas memorisé, en fait)

merci pour votre aide : )

voici mon code :

// drop list pour afficher XX nombre de produits par page 
 $nbr_result = array(array('id' => '25', 
                               'text' => '25' ) , 
               array('id' => '10', 
                               'text' => '10' ) , 

array('id' => '50', 
                               'text' => '50' ) , 
               array('id' => '70', 
                               'text' => '70' ) , 
                array('id' => '100', 
                               'text' => '100' )); 
//echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '5'); 
echo tep_draw_form('resultdisplay',tep_href_link(FILENAME_DEFAULT),'GET'); 
echo tep_draw_hidden_field('cPath', $cPath); 
echo tep_draw_pull_down_menu('resultdisplay',$nbr_result , MAX_DISPLAY_SEARCH_RESULTS , 'onchange="this.form.submit()"') . tep_hide_session_id(); 
echo '</form>' .  RECORDS_PER_PAGE . ""; 

echo tep_draw_form('filter', tep_href_link(FILENAME_DEFAULT), 'get'); 
 echo tep_draw_hidden_field('cPath', $cPath); 
//  $specials_query_raw = "select p.products_id, pd.products_name, p.products_price, p.products_tax_class_id, p.products_image,   s.specials_new_products_price from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " .    TABLE_SPECIALS . " s" . "where p.products_status = '1' and s.products_id = p.products_id and p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and s.status = '1' "; 

$listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_date_added, p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_MANUFACTURERS . " m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p2c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' group by p.products_id "; 

if (isset($HTTP_GET_VARS['instock']) && ($_POST['resultdisplay'])) 
    { 
    $listing_sql .= "and p.products_quantity > 0 "; 
    } 

$listing_sql .= "order by pd.products_id DESC"; 

echo tep_draw_checkbox_field('instock', 1, false, 'onClick="this.form.submit()"') . HEADER_INSTOCK; 

echo '</form>';