Svp svp aidez moi a mettre dot clear dans la

pstuto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pstuto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez ovh et j'ai installer dotclear directement de ovh mais j'arrive pas a le mettre dans la racine de mon site
svp dite moi comment faire et et quoi modifier
MERCI
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Un sujet suffit !

Pour commencer, désinstalle le Dotclear que tu as installé depuis OVH.
Sur le FTP, efface le dossier.
Normalement, il ne devrait plus rien y avoir dans le dossier www
Rends-toi dans le dossier de Dotclear qui contient l'index.php.
Sélectionne tous les fichiers/dossiers et envoie-les dans le dossier www.

Il ne te reste plus qu'à lancer l'installation en ligne.
0
pstuto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse d'avoir créer plusieur sujets mais je n'arrive toujours pas à l'installer car quand je sui ta methode

je supprime dotclear puis je le telecharge et je le glisse sur le repertoire et la je ne peux pas l'installer

regarde comment je fait:

http://pstuto.com/admin/install et ca m'affiche ca :

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.406/pstuto/www/admin/install/index.php on line 67.

j'ai lu sur des forum qu'il faut modifier le fichier index ou le .htaccess mais je ne comprend rien.

svp aide moi et si tu veux je te passe les codes et tu me l'installe

sinon explique moi stp

ps: je sais que c'est dure pour toi de repondre a plusieur sujet sur ce forum et je vous remercie du travail que tu fait.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Par défaut OVH est en PHP4.
Dans le dossier www, édite le fichier .htaccess pour y ajouter :
SetEnv PHP_VER 5
0
pstuto Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifier et ovh est en php5
0