Vol portable
manou
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on ma vole mon portable hier dans un bar je l avais pose sur la table une fraction de seconde il n y avait plus de portable ma question je peut resiller sans à avoir a payer des frais merçi de votre reponse
A voir également:
- Vol portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
manou
non pas encore je dois aller à la police ? et envoyer une lettre recommender le forfait je l ai pris à mon banquier au cic
Utilisateur anonyme
Donc, tu dois aller à la police pour signaler le vol de ton portable, et contacter ton fournisseur mobile pour que celui-ci bloque le numéro et te disent les possibilités qui s'offrent à toi. Je pense, que normalement il pourrons te donner un nouveau numéro ou te redonner le même numéro et ton forfait ... Mais faut voir avec eux.
je te remerci de ta reponse mais le probleme c est que j aimerai changer d operateur car j en suis pas trop contente mais j attendai pour changer la date de la fin de mon abonnement
meme si cela fait que 3 moi que je suis chez eux? car depuis le debut j ai des problemes avec mes factures je suis pas fan de portable je telephone tres peu .et je me retrouve avec des factures elever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question