Hiddenext et tr qq chose!!
snoop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis entrain de nettoyer un c et des fichier ne veulent pas se supprimé donc scna antivir et 4 virus detecter!!
j'ai tenter de suprimer redemarré et fait un scan hisjackthis je vous post le rapport et vous demande de l'aide pour la suite s'il vous plait merci!!
le rapport qui n'est pas très grand j'attend vos réponse pour cocher ce qui faut merci
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:32:36, on 17/01/2011
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\FsUsbExService.Exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\WINDOWS\System32\TFNF5.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] C:\WINDOWS\System32\linkprd.exe /res
O4 - HKCU\..\Run: [amva] C:\WINDOWS\System32\amvo.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Win32 exe file] winstr32.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Win32 exe file] winstr32.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\WINDOWS\System32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Voila je suis entrain de nettoyer un c et des fichier ne veulent pas se supprimé donc scna antivir et 4 virus detecter!!
j'ai tenter de suprimer redemarré et fait un scan hisjackthis je vous post le rapport et vous demande de l'aide pour la suite s'il vous plait merci!!
le rapport qui n'est pas très grand j'attend vos réponse pour cocher ce qui faut merci
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:32:36, on 17/01/2011
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\FsUsbExService.Exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\WINDOWS\System32\TFNF5.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\TPSBattM.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] C:\WINDOWS\System32\linkprd.exe /res
O4 - HKCU\..\Run: [amva] C:\WINDOWS\System32\amvo.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Win32 exe file] winstr32.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Win32 exe file] winstr32.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\WINDOWS\System32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
A voir également:
- Hiddenext et tr qq chose!!
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Aide pour une devinette - Forum Loisirs / Divertissements
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- &Quot;Bip-bip" intempestif dans mon casque Sennheiser RR 4200" - Forum TV & Vidéo
118 réponses
le scan se bloque a checking mbr et le pc a figé .
je fais quoi?
je risque quoi de re installer windows obligé de finir ca je suppose?
je fais quoi?
je risque quoi de re installer windows obligé de finir ca je suppose?
bonjour,
Non je ne l ai pas fait plusieur fois puisqu'on me la pas demandé.
Bon je suis de retour sur ce pc malefique.
Je veut bien relancer avenger mais cela ma fait pas mal d'erreur hier, bref je lance ça et te tient au courant pour combo fix
Non je ne l ai pas fait plusieur fois puisqu'on me la pas demandé.
Bon je suis de retour sur ce pc malefique.
Je veut bien relancer avenger mais cela ma fait pas mal d'erreur hier, bref je lance ça et te tient au courant pour combo fix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j en suis toujours au même point combo fix ne termine pas le scan hier je l ai laisser deux et la depuis 12H!
Et pourtant j'ai désinstaller mon antivirus avant de faire le scan!
Je vous post le dernier rapport avenger, mais c'est le même qu'hier!
Logfile of The Avenger Version 2.0, (c) by Swandog46
http://swandog46.geekstogo.com
Platform: Windows XP
Script file opened successfully.
Script file read successfully.
Backups directory opened successfully at C:\Avenger
Beginning to process script file:
Rootkit scan active.
No rootkits found!
Error: registry key "\Registry\Machine\System\CurrentControlSet\Services\tzxhsgd" not found!
Deletion of driver "tzxhsgd" failed!
Status: 0xc0000034 (STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND)
--> the object does not exist
Completed script processing.
Finished! Terminate.
Merci encore
Et pourtant j'ai désinstaller mon antivirus avant de faire le scan!
Je vous post le dernier rapport avenger, mais c'est le même qu'hier!
Logfile of The Avenger Version 2.0, (c) by Swandog46
http://swandog46.geekstogo.com
Platform: Windows XP
Script file opened successfully.
Script file read successfully.
Backups directory opened successfully at C:\Avenger
Beginning to process script file:
Rootkit scan active.
No rootkits found!
Error: registry key "\Registry\Machine\System\CurrentControlSet\Services\tzxhsgd" not found!
Deletion of driver "tzxhsgd" failed!
Status: 0xc0000034 (STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND)
--> the object does not exist
Completed script processing.
Finished! Terminate.
Merci encore
Téléchargez Dr.Web CureIt! sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
Fermez Dr.Web CureIt!
Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
Ensuite :
Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
Double-cliquez sur drweb-cureit.exe et cliquez sur Commencer le scan.
Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés, cliquez sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
Lorsque le scan rapide est terminé, cliquez sur Options > Changer la configuration.
Choisissez l'onglet Scanner, et décochez Analyse heuristique.
De retour à la fenêtre principale : choisissez Analyse complète.
Cliquez la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, fermez-la.
Cliquez Oui pour Tout si un fichier est détecté.
A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquez sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, cliquez sur Quarantaine.
Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, cliquez sur le menu Fichier et choisissez Enregistrer le rapport.
Sauvegardez le rapport sur votre Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
Fermez Dr.Web CureIt!
Redémarrez votre ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
Postez (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans un bloc note
Ensuite :
Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
Cliquez sur parcourir, chercher rapport DrWeb.txt puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
j'ai pas assez de connexion actuellement pour le telecharger!
Mais j'ai une exe de dr.web de mars 2010, puis-je prendre celle ci?
Mais j'ai une exe de dr.web de mars 2010, puis-je prendre celle ci?
idem que combo fix,
le scan c'est lancé mais il est bloqué a presque la moitier de son travail, il y eu une pub que j'ai fermé et plus rien!
Pour info le scan c 'est arreté dans systeme32/driver/arp1394.sys!
le scan c'est lancé mais il est bloqué a presque la moitier de son travail, il y eu une pub que j'ai fermé et plus rien!
Pour info le scan c 'est arreté dans systeme32/driver/arp1394.sys!
désolé j'ai parlé vite le scan est toujours en cours mais est très très lent!
pour ce qui est de lire le fichier non cela m'est impossible vu que drweb est en mode protection renforcé!
Désolé pour mon précedent message je vous tient au courant ce soir a la vitesse ou va le scan, je vais aller faire autre chose!
Merci a tous de votre aide !!
pour ce qui est de lire le fichier non cela m'est impossible vu que drweb est en mode protection renforcé!
Désolé pour mon précedent message je vous tient au courant ce soir a la vitesse ou va le scan, je vais aller faire autre chose!
Merci a tous de votre aide !!
bonjour,
Bon je vous post le rapport dr.web qui a etait super lent alors j'aimerais savoir si maintenant je peut ou non re installer windows sur ce pc??
OU il y reste des truc a faire , voici le rapport !
usb detect.exe/data002\nircmd.exe;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\usb detect.exe/data002;Tool.NirCmd.1;;
data002;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;L'archive contient des éléments infectés;;
usb detect.exe;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;Conteneur comporte des objets infectés;Quarantaine.;
Proc_end.exe;C:\Program Files\List_Kill'em;Tool.Killproc.3;Irréparable.Supprimé.;
A0046787.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP79;Tool.Killproc.3;Irréparable.Supprimé.;
A0051901.exe/data002\nircmd.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80\A0051901.exe/data002;Tool.NirCmd.1;;
data002;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80;L'archive contient des éléments infectés;;
A0051901.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80;Conteneur comporte des objets infectés;Quarantaine.;
Bon je vous post le rapport dr.web qui a etait super lent alors j'aimerais savoir si maintenant je peut ou non re installer windows sur ce pc??
OU il y reste des truc a faire , voici le rapport !
usb detect.exe/data002\nircmd.exe;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\usb detect.exe/data002;Tool.NirCmd.1;;
data002;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;L'archive contient des éléments infectés;;
usb detect.exe;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau;Conteneur comporte des objets infectés;Quarantaine.;
Proc_end.exe;C:\Program Files\List_Kill'em;Tool.Killproc.3;Irréparable.Supprimé.;
A0046787.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP79;Tool.Killproc.3;Irréparable.Supprimé.;
A0051901.exe/data002\nircmd.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80\A0051901.exe/data002;Tool.NirCmd.1;;
data002;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80;L'archive contient des éléments infectés;;
A0051901.exe;C:\System Volume Information\_restore{77FD3881-F341-4D81-9B9A-07B7AB21E0B0}\RP80;Conteneur comporte des objets infectés;Quarantaine.;
relance list killem puis option service stop
dans la petite fenetre qui s'ouvre tape :
tzxhsgd
puis "ok" , une petite fenetre s'ouvrira pour confirmer la reussite de l'operation
confirme-moi
===========================
▶ Relance List&Kill'em , avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option Tools puis Kill Proxy
laisse travailler l'outil.
en fin , une petite fenetre s'ouvrira pour confirmer la reussite de l'operation
confirme-moi
============================
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ Relance List_Kill'em,avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
▶▶▶ Ne clique qu'une seule fois sur le bouton !!
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse
dans la petite fenetre qui s'ouvre tape :
tzxhsgd
puis "ok" , une petite fenetre s'ouvrira pour confirmer la reussite de l'operation
confirme-moi
===========================
▶ Relance List&Kill'em , avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option Tools puis Kill Proxy
en fin , une petite fenetre s'ouvrira pour confirmer la reussite de l'operation
confirme-moi
============================
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ Relance List_Kill'em,avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'Option Clean
▶▶▶ Ne clique qu'une seule fois sur le bouton !!
en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,
▶ colle le contenu dans ta reponse