Problème de téléchargment sur un lecteur mp3

Karo5022 -  
anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne m'en sors pas !!!! Ma fille a un lectuer MP3 et je n'arrive pas à lui télécharger de la musique à partir de Bearsare sur son lecteur : est-ce que quelqu'un peut m'aider ???!!!! Je ne suis pas une experte en informatique...... merci d'avance

A voir également:

2 réponses

anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre 3

A quelle étape bloque-tu ?
0
Karo5022

J'ai téléchargé les musiques, ensuite je n'arrive pas à les enregistrer sur le MP3 dont j'ai connecté à l'ordinateur et ce détecte dans "poste de travail" en "disque amovible 3. Faut il effectuer une manip. spécifique pour les envoyer sur le lecteur ?
Merci d'avance de m'aider car là je désespère !!!!!!!!!!!!!
0

Le disque amovible EST le lecteur mp3, il faut donc mettre les musiques dessus.
Déconnecte le puis lance le lecteur mp3 et normalement tu aura tes musiques
0
Karo5022

Je suis désolée mais je fais la manip et cela ne fonctionne toujours pas. Mes musiques sont sur une playlist sur Bearshare. Peux tu me dire les étapes que je dois effectuer pour les mettre sur le MP3 ? Comme je te dis, je ne suis absolument pas experte en informatique.
0
Karo5022

je n'ai aucune musique sur le MP3
0

Salut, désoler pour la réponse tardive, apres les avoir télécharger les musiques vont dans un dossier de ton disque dur, a toi de les retrouver puis de les selectionner puis les couper (Ctrl + C) puis aller dans le disque amovible ( Lecteur MP3 ) puis coller les musiques séléctionnées (Ctrl + V)
En esperant t'avoir aider !
0