Logiciel PCSX2

jalalman Messages postés 2 Statut Membre -  
 ayoub -
salut tout le monde je m'appelle jalal, j'ai un problèm en ce qui concerne set bios directory pour lire jeux play station 2 sur PC. pour mon ordinateur

RAM: 256 mb
Processeur: 3.0 gb
Carte graphique: 32
A voir également:

77 réponses

wahid

je veux un logiciel pour jeuer psx sur pc
0
furien54

BOnjour a tous !!!
Je viens d'installer PCSX2 0.9.4 sur mon oridinateur mais j'ai un problème j'ai déjà quelque jeux mais quand je les lance ils fonctionnent très bien malheureusement c'est hyper lent j'aimerais que quelqu'un me donne des informations sur la configuration des plugins pour régler le problème.

Au niveau de ma configuration du pc c'est la suivante :
MICROSOFT WINDOWS XP
MEDIA CENTER EDITION
SERVIC PACK 2
HEWLETT PACKARD
HP PAVILION
INTEL (R)
PENTIUM(R) D CPU 2.80 GHz
2.80 GHz, 1Go de RAM DDR2

Merci a tous pour vos réponse.
0
ryanman

moikan jessaie de faire une recherch dans le répertoire bios il me le considère comme négative
0
Carnage

Salut !

Si tu veux PCSX 0.9.4 je te conseille de télécharger emule 0.48a. si tu ne sais pas t'en servir c'est simple :

Tu clique sur serveur en haut de l'écran, ensuite il va t'afficher plusieurs serveurs. Choisis celui que tu veux (je ne te conseille aucun serveur parceque je ne voudrais pas te dire une connerie lol) enfin bref moi je suis sur razorback 3.
une fois ton serveur choisi, tu cliques sur connecté si il ne l'ai pas.
Après tu cliques sur recherches à coté de serveurs (en haut de l'écran) tu tape ta recherche (PCSX2) et il va t'en affiché plusieurs, le fichier s'appele "EMULATEUR PS2", c'est une archive zip qui fait 10.7 Mo. le fichier et complet je crois.
il suffit de le déziper dans fichier choisi (décompressé pour ceux qui ne connaissent pas) le fichier bios y ai déja, il suffit juste de le désiper de le fichier conserné et après ça fonctionne.

Voilà J'éspère vous avoir aidé pour le trouvé

mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à lire un jeux, j'accède au menu principale de la PS2 mais il ne fait rien comme si y avais pas de CD, j'aimerais juste savoir comment faire svp. ^^

Mémoire vive : 3070 Mo
Processeur intel core 2 quad cpu 2.40 Ghz
n vidia 8800GTS

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carnage

oups dsl je me suis tromper d'endroit -_-' (pour l'explication)
0
Carnage

sa y est c bon j'ai réussis ^^
0
Mams

alut moi g réussi a aller ds le navigateur mais je narrive pas a lancer le jeu svp dite moi comment on ft car g bien mis les bio les pluning et tout mais des ke je le deu sa va ke ds navigateur et configuration de la pcsx2 svp reponde
0
adrien

salu, j'ai réussit à installer comme il faut pcsx2 0.9.2 mais il est hyper lent. Environ 5fps. C'est donc injouable. Est ce que quelqu'un saurait comment l'optimiser pour pouvoir y jouer sans problèmes.

Si besoin, ma configuration est:

Vista famillial
Athlon 64x2 TK 55 (1,8GHZ 2x256kb L2 cache)
NVIDIA GeForce 7000M TurboCache à 752mb
2GB DDR2

Merci pour l'aide que j'espere avoir.
Si besoin je peux envoyer pcsx2 avec mes réglages
0
d016-sniper

salut
moi j'ai un probleme de jeuer le jeu (ps2 sur pc avec pcsx2 0.9.5)
je lance le jeu:
-- il me demande de insere la cart memoire -- comme je passe cette etap
-- il me dit (patches not found can't apply patches)
-- il est lent
******************** ET MERCI D'AVENCE ******************
0
adrien

salut d016-sniper, pour ton problème, je suis désolé mais je ne trouve pas de solution. Si tu veux , je peux t'envoyer mon pcsx configuré par mail mais il est aussi lent . Salu à toi
0
mams

bjr g réeussi mettre la pcsx2 mais qd jarrive au ou les 2 joueur se salut ds tenkaichi3 JAP la kaliter de limage devient nul et bug et ralenti je vourait savoir c koi le probleme car avant sa marcher bien limage mais c t tjr lent par contre comment faire pour rétablir le graphisme et la vitesse
car la vitesse de fps passe de 42 a 36 ,4000, 300, 315 275... mais c toujour lent comment faire pour remettre la vitesse sils vous plé mercio d'avence de votre aide reponder moi pliz aurevoir et a bientot j'"spère avoir 1 réponse vite encore merci et a bientot
0
othland Messages postés 2 Statut Membre

je voudrais savoir comment faire marcher psx2 car moi quand je lance le jeu ça ne marche pas.
0
SAYANJIN

Regarde ici:

https://pcsx2.net/404/index.html

Sinon avec ma config, j'arrive à faire tourner Kingdom Hearts mais avec le son qui saccade et un framerate variable qui tourne entre 40 et 52 fps dans la cinématique du début. Et entre 25 et 40 dans les phases de jeu. Forts ralentissements dans certaines phases et dans le menu. Mais cela reste jouable pour les plus motivés.
J'utilise un adaptateur manette PS2/USB. Fonctionne bien (y compris les vibrations) sauf un bug gênant avec le stick gauche.

Athlon 64 3400+
Chipset Geforce 6100 256mb
448 mo de ram.
0
ilies

moi je conpren rien je m appel ilies moi je veu la ps2 sur mon pc
mai c trop conpliker aider moi svp et j abbite a combs la ville ci kellekun connai mon non de famille est ouzane
0
babaloula

j pcsx2 et j'ai un bios sur un fichier compressé et quand je fait set bios directory j ne vois pas le fichier, quesque je fait?
0
majid

slut

je mapal majid le Pcsx2 0.9.4 na pas lire le cd de ps2 comme je fait

RAM: 448 mb
Processeur:2.40 gb
Carte graphique: 32
0
ben

qui m'envoyer des bios de budokai 3 puisque moi aussi gé un probléme svp
0
Mimiru

Salut tout le monde.
Je viens d'installer pcsx2 et je l'ai configuré comme c'est expliqué dans le guide mais quand je veux lancer un fichier iso (je fais Fichier / Lire CD/DVD) et ca me met une erreur : "Error Opening GS Plugin".
Dans la fenetre Output ca m'affiche plein de message (je vous met un screen [url=http://img156.imageshack.us/img156/8174/ps2hw8.png]ici[/url]).
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème ...
Quelqu'un peut il m'aider ?

COnfiguration de mon ordi :
- Windows XP Familial 2002
- SP2
- Processor 1,5 GHz
- 448Mo de RAM

Configuration de l'émulateur : [url=http://img502.imageshack.us/img502/8122/configurationob1.png]Image Ici[/url]
0
Mimiru

Salut tout le monde.
Je viens d'installer pcsx2 et je l'ai configuré comme c'est expliqué dans le guide mais quand je veux lancer un fichier iso (je fais Fichier / Lire CD/DVD) et ca me met une erreur : "Error Opening GS Plugin".
Dans la fenetre Output ca m'affiche plein de message (je vous met un screen http://img156.imageshack.us/img156/8174/ps2hw8.png).
Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème ...
Quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration de mon ordi :
- Windows XP Familial 2002
- SP2
- Processor 1,5 GHz
- 448Mo de RAM

Configuration de l'émulateur : Screen ici : http://img502.imageshack.us/img502/8122/configurationob1.png

Merci d'avance pour vos réponses.
0
ken

moi aussi j'ai un problem quand je lance un je je narive pas a y jouer sa m 'affiche que navigateur et system
comment fair pour jouer
0
Mimiru

Est ce que tu as lancé un jeu en .iso ?
Faut aller dans la configuration CD/DVD (un nom du genre) et tu choisis le fichier que tu veux lancer, après tu as juste à executer et normalement ca fonctionne.
0
night riku

bnjr jé un probleme jai configuré pcsx2 commme c di de faire et je veux joué a kingdom hearts II fm+
le jeu demarre bien mais le probleme c ke sa rame enormemen keske je peu faire pour ke le jeu marche normalement et jai acheté le jeu tales of the abyss et jessaye de le demarer avec mon pcsx2 mais sa menvoi sur le menu normal de la ps2 si kelkun peu maider mon adresse c rain_ichigo@hotmail.fr
0

Discussions similaires