Logiciel PCSX2

jalalman Messages postés 2 Statut Membre -  
 ayoub -
salut tout le monde je m'appelle jalal, j'ai un problèm en ce qui concerne set bios directory pour lire jeux play station 2 sur PC. pour mon ordinateur

RAM: 256 mb
Processeur: 3.0 gb
Carte graphique: 32
A voir également:

77 réponses

gigina

Bonjour. J'ai un petit problème. J'ai une pS2, j'ai l'émulateur aussi, pour pouvoir jouer à FF12 pendant que mon frère est sur la PS2. J'ai tout télécharger comme il faut, semble-t-il, ou plutôt comme les tutoriaux que j'ai lu l'indiquait.

J'ai le lancement normal de la console, mais dans le menu "navigateur", je n'ai que les 2 memory cards, et pas d'option lancer le jeu. Je comprends plus...

Help !

Merci d'avance
0
TripleH

J'ai le meme probleme si tu trouve une solution donne la moi svp.
merci d'avance
0
fatalitydeath Messages postés 15 Statut Membre > TripleH

bonjour
c quoi ta config?
la version pcsx2?
les plugins que tu utilises dans pcsx2?
et le jeu que tu veux faire marcher?
0
sonic_sonic

salut tout le monde je m'apelle sonic Est-ce-que vous pouvez me comment jouer les jeux avec PCSx
0
bal de bom

tape epsx2 ensuite tape telecharger bois est pluging epsx2 replace les dans les dossier exps2 bois est pluging car les dossier sont vide est configure( plusieur possibilliter) moi j'ai vista est pas oublier de configurer cdrom(P.E.Op.S CDVD Driver 1.2.0) pareil pour bon vieut XP
0
achot

ecoute je lais ton bios et l emulateur deja configurer contacte moi pour l avoir je fais des etude de programation alor jais fais sertain modification alor com mon baux frere est deja programeur professionel alor si tu me contacte avec mon adrese de messajerie je te donnerer le tout deja configurer et meme si tu a 200 mo de ram sa marche mais empeu lon alor si tu as 250 mo alor sest bon a+
0
ZeFoX

Slt Achot , jai tt télécharger pr lemulateur jesai de lancé dé jeux mai ya toujour un truk ki va pa alor je voulai te dmandé si tu pouvai me passé tn émulayeur deja configuré stp
0
ji-robby

lulu! j'aimerai avoir le bios pour pouvoir jouer stp. mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ponsgal

La memoire video de la ps2 est de 4 mo banane.
0
ponsgal

La memoire video de la PS2= 4Mo !

Ma config :
Core 2 Quad QX6850 Extrem Edition 9.6 GHZ, 2X GF 8800 GTX SLi, 4GO DDR2, 3To (DD) BluRay Burner 2X, LCD Samsung 30" HDMI, Windows Vista Integrale : et ça tourne entre 15 et 60 fps chez moi !
Le plus important est la vitesse d'execution du programme, dans sa reproduction du comportement de la PS2.
Les instructions SSE2-SSE3-SSE4, le Dual Core, voire Quad Core sont des éléments à privilégier!
0
cool_jack

Bonjour,
moi aussi j ai des prob avec mon emu comme beaucoup de monde je vois lolllll moi non plus pas capable de faire marche FFX de 1 les annimation son tres lente et la texture est vraiment laide. il y a comme des vide a place des couleurs et il plante a la 2e annimation ( l explosion de la ville )

j ai mon bios au pire et j aimerais savoir si j ai absolument besoin des rom et a quoi il serves merci.

mon ps2 ma lacher alors j eperais jouer sur mon ordi alors si quelqu un peut m aider a rranger mon prob sa serais aprecier.

info sur mon ordi

AMD Athlon 3800+ 64 dual proc.
1.5 gig ram DDR2
G-Force 6600 GT 256 MB
0
sena kun

yo tout le monde moi c sena-kun je voudrait savoir comment on peut retirer le bios de ma ps2 (la lentille est dead :-( )
aider moi svp je menuie grav
merci
0
Parabola Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour. J'ai un petit problème avec le logiciel Pcsx2.
J'ai le 0.9.4 et je l'ai installé sans problème avec le bios et tt et tt.
Mon ordi est assez puissant, pas de doute.
Cependant, j'arrive pas à lancer les jeux que j'ai. Comme pour Batman Begins, il se lance mais qd le sigle EA arrive c'est très très lent et puis ça plante. Message d'erreur, il me demande si je veux le rapport ou pas.
Il y aussi le fait que qd je vais ds configuration/patches, il plante aussi. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le non fonctionnement du logiciel.
Est-ce que qqn peut m'aider??
Ca serait très sympas.
Parabola.
0
vomito

salut tout le monde javai exactement le meme probleme que toi parabola et perso ça m'a gavé complet. Je me suis donc creusé la tete et jai trouvé l'incroyable solution à ce plobleme quelque peu complexe: jai acheter l'outil ideal pour tout bon infomaticien: un marteau.
J'ai alors usé de cet objet et c'est en l'utilisant que jai pu objervé sa reelle efficacité: inpensable! plus aucun plobleme informatique depuis...
Séduit par ce remede miracle je l'utilise dorenavant pour la plupart de mes probleme de la vie courante. Et je n'ai ainsi plus de probleme...
+ d'info me contacter ou m'amener l'objet à cass... euh à reparer. cordialement
0
ange_rouge

slt mon pot;
au premier lieu jesper q t en bonne form et bonn etat.
stp Mr. g besoin de pcx2 ( emulateur pour jouer les jeux de ps2 sur mon pc). jswi desgeur en multimedia et esperant bien que tu m'envois un e-mail si t besoin qq choz dans mon domaine...
et mercie pour ta compréhensivité Mr et en chantée de ta connaitre.
@++++++++++
0
nico

bonsoir tout le monde j'aurais besion d'un petit conseil donc moi emulateur pcsx2 tourne niquel sauf que quand j'appuie sur echap pour sortir du jeux je ne sais pas comment y retourner la seule solution c'est de reloader le jeux auriez vous une solution car jai essayer toutes les touches et je ne trouve pas merci d'avance
ah si encore une chose je n'arrive pas a configurer naruto soi je vois bien les personnage et le fond et noir soi je vois bien le fond et les perso sont rempli de ligne si quelqun avait une config et si quelqun veux la config de final fantasy 12 faite moi signe merci bien a+++
0
moulefriteoriginal Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

J'ai le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas réussi a faire marcher naruto
( ultimate ninja 2 ? ), aurais tu trouvé la solution?

Pour réentrer dans le jeu sans reset normalement il suffit de faire executer.

Sinon je n'arrive pas à faire marcher FF XII correctement ( pad ) donc je veux bien
que tu m'envoie la config si ca te dérange pas.
0
Soifonn

Bonjour voyant que tu sais jouer a FF 12 ;) pourais tu maider stp.

J'arrive pas a jouer faute de pad :s pourrais tu maider s'il te plait si tu connais le moyen.
Merci d'avance
0
gjh

tu peux pas
ps:pcsx2 est un magnifique emulateur qui merite des donnations j'ai essaye naruto j'etait aux anges
0
tispaco

salut a tous
voila moi aussi je mi essaye depuis un pti moment mais mon emulateur tourne tres lentement
quesqu un plugins?
ou trouve ton les roms svp?
sa serait zenti
0
tispaco

questions qui me tarodes:
un emulateurs comme psx2 lit les jeux certes sa j avais compris mais paskil ia un mais c bien nous qui devons les inserer de par nous meme dans la ptite cage de l ordi......................
suis je dans le tors ou la raizon?
merci pour cet infos qui me mettrais de - bonne humeur!
0
nico

salut ca dépend ce que tu veux tu peux le mettre dans le lecteur cdrom ou bien faire une image du cd sur ton disque dur de manière a plus avoir a l'insérer a chaque fois et surtout suivant ton lecteur éviter les ralentissement lorsque ca cherche sur cd
0
lou

jaimerai savoir si avec la version pcsx2 0.8.1, comment peut on lire directement les jeux play 2? merci d'avance
0
nico

bonsoir desole de la reponse tardive donc pour moulefrites quand je parler de config c'estait pour la config video car apres pour ce qui est du pad je ne sais pas du tout enfin moi jutilise SSSPSX PAD plugin pressure mod 1.6.0 est jamais eu de probleme pour ce qui est de la video jai eu pas mal de souci avec affichage surtout dans les egouts de garasmith quand jetai dans une allee je voyai a trvers tout les mur donc je ne voyai pas l'allee ou je me trouvais si ca arrive a d'autre pour y remedier jai configurer mon plugin ZeroGS KOSMOS 0.97 je vous marque tous ce que jai cocher
-bilinear filtering
-anti aliasing 4x
-default windows 1024*768
-fast update 00040000
-partial target
-full 16bit resolution
-specular highlight
voila bonne soiree a tous
0
lebigboss

Salut pouvez vous me dire quelle est la dernière version de pcxs2? merci
0
lyesse

slt jai un problem avec pcsx2 0.9.4 quen je ve lance dbz takaichi 2 il me dis (error opening cdvd plugin)

mersi de me repond ++
0

Discussions similaires