Trojan Dasmin-F probablement présent
pat
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un scan en ligne par Trend Micro House Call a détecté apparemment la présence de Dasmin-F sur ma machine, mais le scan a alors "buggé" et s'est arrêté.
Le problème est que en utilisant plusieurs logiciels (NAV, A2, Adaware, Xoftspy) en mode normal ou sans échec, rien n'a été détecté. La recherche d'info sur le net m'oriente toujours vers Sophos, il ne semble pas que ce trojan soit déjà dans la liste noire des logiciels ci-dessus mentionnés.
Ma question est donc la suivante : comment puis-je procéder pour savoir si réellement ce trojan est implanté, et bien sur ensuite l'éliminer ?
Merci d'avance pour toute suggestion et aide de votre part.
Cordialement
Pat
Un scan en ligne par Trend Micro House Call a détecté apparemment la présence de Dasmin-F sur ma machine, mais le scan a alors "buggé" et s'est arrêté.
Le problème est que en utilisant plusieurs logiciels (NAV, A2, Adaware, Xoftspy) en mode normal ou sans échec, rien n'a été détecté. La recherche d'info sur le net m'oriente toujours vers Sophos, il ne semble pas que ce trojan soit déjà dans la liste noire des logiciels ci-dessus mentionnés.
Ma question est donc la suivante : comment puis-je procéder pour savoir si réellement ce trojan est implanté, et bien sur ensuite l'éliminer ?
Merci d'avance pour toute suggestion et aide de votre part.
Cordialement
Pat
A voir également:
- Trojan Dasmin-F probablement présent
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- F à l'envers - Forum Photoshop
- Code erreur f 41 tike sécurité - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Hello :)
- Scanne ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.kaspersky.com/virusscanner
- Choisis Kaspersky Online Scanner
- Colle le rapport ici (si infecté)
Bon courage.
++
- Scanne ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.kaspersky.com/virusscanner
- Choisis Kaspersky Online Scanner
- Colle le rapport ici (si infecté)
Bon courage.
++