Pochettes des fichiers mp3 disparu sous Vista

Fermé
titeufffff - Modifié par titeufffff le 15/01/2011 à 22:06
 Kind - 17 mai 2012 à 12:39
Bonjour,

je suis sous Windows Vista,
étant assez maniaque dans le rangement de mes fichiers mp3 j'avais pour habitude de mettre la pochette correspondant à la musique, d'un point de vue esthétique mais aussi pratique en mode miniature de Vista je les repérais tout de suite, seulement depuis un petit moment (quelques mois ?) les pochettes ont disparu...

J'ai fait pas mal de recherche sur google, j'ai trouvé quelques cas similaire mais jamais trouvé de solution. J'ai testé plusieurs trucs dont la case à décocher "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" dans les Options des dossiers mais rien à faire.
Je tiens à préciser que les pochettes se trouvent bien dans les TAG des mp3, je les vois dans winamp ou itunes par exemple. J'ai testé aussi sur 2 autre ordi sous Vista et pour les mêmes fichiers les pochettes apparaissaient en miniatures...

J'aimerai ne pas avoir à réinstaller Vista juste pour ça :S, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
Merci d'avance.

Aurélien
A voir également:

3 réponses

personne ? svp
0
un p'tit up....
0
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussi à trouver une solution ? parce que j'ai le même problème !
merci.
0