Convertion d'un fichier .MOD en fichier .mpeg

Résolu/Fermé
lesperar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 05:48
 Tonton4610 - 15 sept. 2015 à 15:53
Bonjour !

J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo...

Merci pour vos suggestions pour procéder...
A voir également:

43 réponses

En fait il existe une solution simple que je viens de trouver :

1 ) Tu renommes l'extension du fichier MOD en .MPEG (mais dans de nombreux cas cela ne suffit pas)

2) Tu vas dans PICASA, qui à ce moment reconnait ta vidéo. Tu cliques dessus pour la lire

3) Ensuite tu cliques sur EXPORTER LE CLIP

4) Enjoy ;-)
0
5) Et info supplémentaire : ensuite pour localiser la vidéo sur le disque (car picasa l'enregistre dans ses répertoires obscures) il faut faire CTRL+ENTREE (en lisant la vidéo dans picasa).

6) On dit Merci Google (vidéo au format WMV).
0
GAMMAGT > GAMMAGT
17 déc. 2009 à 17:24
Ah non en fait j'ai toujours le même pb de son, j'ai crié victoire trop vite... IVERIO est le logiciel le plus simple mais il est payant... J'attends donc d'autres propositions... J'ai essayé au moins ;-)
N'empêche cette solution est utile pour envoyer des vidéo par mail. C'est déjà ça.
0
conversion mod en mpeg
0
Bonjour
bravo pour ce site
j ai aussi quelque galere avec un appa photo kodac photo et video
pour les photo pas de blems pour les video en MOD rien a faire je n arrive pas a les lire sur windows media player
merci de votre aide
-1