Pb avec le jeu [hotel giant]

Fermé
mariege01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 21:05
 Guepar2 - 5 juil. 2012 à 10:55
bonjour a tous ,
j ai installer le jeux hotel giant il se charge je peux me mettre sur le mode campagne il se charge et ensuite il me marque un message d erreur voici le message d erreur
ht a rencontrer un probleme et dois fermer
pouvez vous m aider
merci et bonne soiree
mariege
A voir également:

27 réponses

dsl peut pas taider
0
je n'arrive pas à exécuter le patch, cela me met " cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce pb."
Mais je sais pas où trouver binkw32.dll ...
je n'arrive pas à jouer à Hotel Giant car quand j'arrive à l'interieur de l'hotel pour comment l'aménagement interieur cela se bloque et cela met que ht est bloqué ou quelque chose du genre et ça met ne pas envoyer ou envoyer le rapport...
je ne sais plus quoi faire!!
0
moi j'ai installer le jeu et quand je le lance sa ne marche pas je l'ai deja desinstalle et reistaller et rien je trouve pas le truc qu'il faut supprimé



pour celui qui me rep je l'adore
0
Je viens aux nouvelles,

Je cherche aussi a jouer Hotel giant mais impossible de lancer la campagne.

MAIS lorsqu'on essaye de jouer a une partie aléatoire, on y arrive mais le jeu revient sous windows aprés quelques secondes. A n'y rien comprendre!! C'est vraiment incompréhensible pour me répéter.

Pour info j'ai une carte graphique ATI radeon HD 3450.
0
En cherchant sur le forum de JoWood j'ai trouvé ca : http://forum.jowood.com/showthread.php?t=116987&highlight=hotel+giant+vista

C'est un allemand qui donne des conseils en anglais pour essayer de lancer le jeu, mais deja que je suis pas tp doué en informatique, mais en plus quand c'est en anglais, c'est pas la peine.

Donc si un gentil anglophone pouvait passer par la pour traduire ce que dit cet allemand, ce serait gentil. ^^

En espérant que ce qu'il dit marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lioprachain
12 nov. 2009 à 17:07
Bonjour,

même problème avec une Geforce 8500. aparament ce sont surtout les geforce qui on des problème car avec mon ATI Radeon 9250, le jeu fonctionnait.

c'est frustrant de voir que les jeux qu'on appréciait ne sont tout simplement plus jouable du fait de la course à la performance des constructeurs de pc...
0
slt moi je l'ai installer sur mon ordi de chez moi (windows XP) et chez mes grand parents (Vista) et cela ne marche j'ai essayer de le desinstaler et de le réinstaller mais il ne marche pas enfait je peux jouer et tou mais des que je met la fleche trop bas sur mon écran (comme pour enlever un objet, pour commencer la partie ...)
et bien ca me ferme mon jeu et cela me marque "ht à rencontrer un probleme et doit fermer"
comment je fais ??
0
bonjour!!!

Ceci est plutôt un problème D'ORDINATEUR mais ce n'ai pas un problème concernant le jeu.


salut!!!
0
n'importe quoi il s'agit la effectivement d'un probleme de compabilité !!!!!
0
Bonjour nous sommes en 2012 moi aussi j ai acheté le jeu Hotel giant et impossible d'y jouer!!! Ca me mets un message d'erreur comme vous ! Je suis sous vista et j ai acheté mon ordi en 2008 ... DEs idées?
0