Multiplix Surfone 10"

Résolu/Fermé
J G Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 9 janv. 2011 à 13:48
J G Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 19 mars 2011 à 22:20
Bonjour, j'ai eu un multiplix surfone 10" mais je n'arrive pas à télécharger msn, itunes et d'autres logiciels utiles comme ceux-ci. Peut-être qu'il n'est pas compatible avec certains logiciels certes, mais ne serait-ce que pour msn, sur la boite, il est écrit que l'on peut le télécharger. Alors j'aimerai savoir comment je pourrai faire ?
De plus, il me demande de "m'enregistrer"; alors j'ai pris un code qu'il y avait au dos de l'ordi, mais ça me demande encore et toujours de m'enregistrer même si le code est valide. A quoi cela sert-il ? Et est ce que j'ai le bon code?
Merci d'avance pour votre aide!
Bisous.
A voir également:

3 réponses

pour msn prend msn talk il et bien: telecharg le a partire de l'endroid market
0
Bonjour,
je vais bientôt acquérir un "multiplix surfone" et je voulais vous demander si le tactile de l'appareil est bon car je ne veux pas d'un produit ou on est obligé d'appuyer sur l'écran pour l'utiliser !
Merci d'avance !
0
J G Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
19 mars 2011 à 22:20
Ah oui merci pour l'endroid :)
Et oui oui, le tactile est bien, enfin il faut calibrer l'écran, et ensuite c'est niquel
0