Probleme de résolution du a un cable

phénix021 -  
 phénix021 -
Bonjour,
voila j'ai un écran samsung syncmaster t220 je suis passer en cable dvi et je n'arrive pas a passer en résolution maximum c'est a dire 1680x1050 60hz je ne peut que rester en 1024 par 768 ce qui et carrément dommage vu l'écran apparament j'ai entendu dire qu'il sagit d'un souci de pilote pour l'écran mais je ne sais pas du tout ou le trouver j'ai était sur le site constructeur et la rien il ne me propose que des manuel mise a jour via le gestinonaire de périphériques pareil donc si quelqu'un sais ou je peut le trouver frenchement ca m'aiderai beaucoup merci d'avance

3 réponses

lazor_3342 Messages postés 168 Statut Membre 64

démarrer > panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > moniteurs > double clic sur ton ecran > pilote > mettre a jour le pilote.

si tu veux plus d'aide hésite pas
0
phénix021

déja tenter ca ne fonctionne pas ce qu'il me faudrais c'est le pilote a installer manuellement je pense mais je ne le trouve nul part pourtant il doit bien existé (il me met écran générique non plug and play donc dommage quoi
0
phénix021

bon je viens de trouver le pilote il et installer mais ca donne rien donc si quelqu'un a une autre idée merci d'avance please help les gens ca serait super cool de votre par
0