Probleme de résolution du a un cable
phénix021
-
phénix021 -
phénix021 -
Bonjour,
voila j'ai un écran samsung syncmaster t220 je suis passer en cable dvi et je n'arrive pas a passer en résolution maximum c'est a dire 1680x1050 60hz je ne peut que rester en 1024 par 768 ce qui et carrément dommage vu l'écran apparament j'ai entendu dire qu'il sagit d'un souci de pilote pour l'écran mais je ne sais pas du tout ou le trouver j'ai était sur le site constructeur et la rien il ne me propose que des manuel mise a jour via le gestinonaire de périphériques pareil donc si quelqu'un sais ou je peut le trouver frenchement ca m'aiderai beaucoup merci d'avance
voila j'ai un écran samsung syncmaster t220 je suis passer en cable dvi et je n'arrive pas a passer en résolution maximum c'est a dire 1680x1050 60hz je ne peut que rester en 1024 par 768 ce qui et carrément dommage vu l'écran apparament j'ai entendu dire qu'il sagit d'un souci de pilote pour l'écran mais je ne sais pas du tout ou le trouver j'ai était sur le site constructeur et la rien il ne me propose que des manuel mise a jour via le gestinonaire de périphériques pareil donc si quelqu'un sais ou je peut le trouver frenchement ca m'aiderai beaucoup merci d'avance
A voir également:
- Probleme de résolution du a un cable
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
démarrer > panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > moniteurs > double clic sur ton ecran > pilote > mettre a jour le pilote.
si tu veux plus d'aide hésite pas
si tu veux plus d'aide hésite pas