Arnaque à la vente de voiture

Signaler
-
Je découvre votre forum ;heureusement j'ai faillit me faire avoir...mais je n' ai envoyé aucun renseignement ,excepté mon no de tel...merci à tous
J'ai eu des réponses presque identiques;

je joins la copie de 2 mail recue pour la vente de mon vehicule:

Bonjour,
Suite aux informations recueillies auprès de notre banquier nous comptons vous payer par virement swift international car ce mode de payement est plus adapté dans ce genre de transaction et plus sécurisé dans la mesure où vous percevrez l'argent directement sur votre compte et vous nous tenez informé dès que vous êtes crédité afin d'entamer les différentes documentations relatives à la vente de la voiture (remplissage du certificat de vente et autres) et ensuite procéder à son retrait.
Concernant l'enlèvement donc, nous contacterons une société de transite avec laquelle nous vous mettrons en contact pour convenir de la date de retrait au moment opportun.
En effet, pour effectuer le virement, notre gestionnaire aura besoin de vos coordonnées bancaires (RIB). Veuillez nous envoyer ce document en fichier joint; Étant donné que la livraison du véhicule se fera après créditassions de votre compte nous souhaitons avoir votre adresse et coordonnées exactes afin de les remettre a la société de transite qui s'occupera de l'enlèvement de la voiture. Confirmez nous le prix final du véhicule. Pour le remplissage des papiers de vente mon mari vous enverra la copie de son identité et notre adresse. Vous pouvez contacter mon mari au +225 60 37 94 63 .
Dans l'attente de vos nouvelles recevez toutes nos salutations les plus distinguées.
Cordiales salutations
MME MACHACZ

ok mais j'ais une chose a te dire le prix ne me dire rien car moi je
suis un héritier de 50000mille euro donc c'est pourquoi je suie en
cote d'ivoire car mon père aussi était en cote d'ivoire donc il me
faut que 200£ pour que je débloque le compte de la somme très
inépuisable donc je voudrait que tu me rend se service la tu envoi
200£comme sa je débloque le compte et je te rembourse les 200£ et le
prix de la voiture sa ferait en tour les 15000£ plus les 200£ tu va
faire venir 17000£ et je t'envoie sa des que le compte est débloquer
stp votre voiture m'interrser beaucoup

Salut Très Cher