Mon expérience avec DELL

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
Bonjour


J'ai vécu le même cauchemarde avec dell
J'avais commandé un dell precision M4400 en juin et la datte de livraison étais prévu pour début décembre une semaine avant la livraison ils ont repoussé de 3 mois, moi que je commencé ma formation en aout je l'ai reçus quasiment a la fin de semestre c'étais vraiment catastrophique je devrais chaque fois aller à la bibliothèque pour me connecter sur les ordi de l'école.

Bref,4 mois après la livraison j'ai eu un problème de batterie qui se chargé plus j'appel le support DELL et après 2 heurs de téléphone et une facture de 30 franc(suisse)environs 15 euro ils m'ont envoyé une nouvelle car mon ordi est sous garanti. Dernièrement mon chargeur fais du brut et se détache au niveau de la led bleu (une led au bout de chargeur qui sert a rien), j'appel support dell ils me transfèrent au Maroc le gars me demande avec ironie si j'avais aussi le clavier casser ! Après toute la mâtiné de négociation, explication de mon problème et mise en attente qui a duré facilement entre 5 ou 10 minutes, je n'ai pas pu obtenir aucun servisse malgré que j'ai envoyé des photos et que je suis encor sous garantie fabriquant (à part une facture de 50 franc de téléphone). J'ai du aussi faire le diagnostic qui a duré une heure et le gars savais pas se que sa représenté les codes des erreurs. À la fin du compte j'ai regretté d'avoir acheté un DELL et je déconseille fortement.


Veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe
Cordialement