Probleme Avec Kernell32 ( Gros probleme )

Fermé
kamiix39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 17:34
Bonjour,
Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne section , je suis nouveau ici ^^

Mon Problème est assez complexe ( je trouve )

Tout d'abord , après l'installation d'un programme , le message d'erreur disant : "Kernell32 n'est pas trouvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ... " apparaissait.
Après Quelque recherche , j'ai essayer de résoudre le problème en remplaçant ce fameux Kernell32.dll.
Lors du remplacement , le dll était utilisé par un autre programme , il m'était donc impossible de le remplacer.
Après d'autre recherches , on m'a conseiller d'utiliser Inuse.exe afin de le remplacer.
Inuse.exe , après installation , ne se lançais pas.
Afin de contourné le problème , je lance l'ordi en mode sans échec et réessaye , sans succès.
Je me décide donc a renommer Kernell32 en "ttt" ( nom de fichier aléatoire ) , et de copier le nouveau Kernell32 que j'avais télécharger afin que l'erreur ne se produise plus.
Opération réussie , Le nouveau kernell32 se copie dans c:/windows/system32
Je redemarre le PC afin de quitter le mode sans echec , et la , catastrophe , le pc redemare , et ne cesse de redemarer , encore et encore . Des que Windows charge , un ecran noir apparait , et il redémarre encore.

Comment résoudre Ce problème svp ?

PS: j'ai toujours accès au menu qui permet de lancer en mode sans échec , etc ...