Mettre en couleur une partie de cellule
Résolu
Mély
-
Mély -
Mély -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je voudrais que dans le résultat affiché, le texte soit "normal" mais le chiffre soit en couleur.
Exemple : dans une cellule j'écris ="il y a"&b1
où b1 serait une cellule contenant un chiffre.
Maintenant je souhaiterais que seul mon chiffre "b1" soit en rouge par exemple. Comment faire ? Sans passer par du vb... (sachant que j'ai déjà testé que si mon chiffre présent dans la cellule b1 est rouge, il ne me l'affichera pas en rouge dans mon autre cellule pointant sur celle-ci)
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème est le suivant :
j'ai une cellule excel avec du texte puis à un moment donné un chiffre récupéré sur une autre cellule. Je voudrais que dans le résultat affiché, le texte soit "normal" mais le chiffre soit en couleur.
Exemple : dans une cellule j'écris ="il y a"&b1
où b1 serait une cellule contenant un chiffre.
Maintenant je souhaiterais que seul mon chiffre "b1" soit en rouge par exemple. Comment faire ? Sans passer par du vb... (sachant que j'ai déjà testé que si mon chiffre présent dans la cellule b1 est rouge, il ne me l'affichera pas en rouge dans mon autre cellule pointant sur celle-ci)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mettre en couleur une partie de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
ben alors pas de solution snif :(
tant pis,
Merci quand même :)