Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé
Drygonia - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:36
 la-veuve-noire5 - 3 mai 2016 à 17:51
Bonjour,

J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN

Je suis allée vérifier sur ce site https://track-chinapost.com/francais.html/ pour voir où il était. Il m'indique : Statut Passee la Chine Dedouanement Destination BELGIUM Derniere localisation Beijing International Airport Date 2010-12-09

Est ce que mon colis est parti de Chine ou est il toujours en Chine ?
J'ai également contacté la poste belge qui m'a indiqué qu'il n'avait aucune trace du colis en Belgique...

Je commence vraiment à m'inquiéter qu'il se soit perdu en route :/

PS : je tiens à m'excuser, si jamais j'ai choisi le mauvais forum pour poser ma question.
A voir également:

27 réponses

sziget Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 62
25 janv. 2011 à 09:09
Salut,

Cela met plus d'un mois à arriver comme tout les colis en provenance de Chine sont acheminés par bateau.
Moi j'avais commandé une paire de botte le 03/12/2010 (croyant commander en Australie), le 13/12 message dispaching....etc et hier je retourne sur le site EMS et là je vois arrivé en Belgique le 18/01 et entrée en douane le 18/01 et sorti de la douane le 21/01 et j'ai reçu mon colis hier le 24/01/11.
Paquet ouvert par la douane et j'ai eu chaud car j'ai cru que j'avais achété une contrefaçon ben non, se sont des vraies...............10 euros de frais de douane

Donc ne t'en fait pas il faut compter un bon mois avant l'arrivée de ton colis mais attention à la douane!!!
88
bonjour, je voudrais savoir comment tu as recupéré ton colis ? tu as du aller le chercher a la poste ? Ou on est venu te le ramener ? est-ce ke l'on recoit un courier pr les frais de douane ?? merci de me repondre
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
sylvano75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 > amandine
20 mars 2015 à 18:31
Bonjour,moi aussi jai un souci,jai fait une commande le 14/02/2015 a e bay,le vendeur a envoyer le colis le 18/02,par china post,voici le suivi RD524705520CN,et depuis le 13/03/le status est posting
Jai rien compris sa fait 35 jours et j'enai encore rien recu,vous pouvez m'aider svp.
0
Hello
Sorry for write in english

I wait a colis from Chine
I've called china post, they say my tracking number do not exsist
But, i see with internet sites, that my colis is in trip
Last status: 17 november 2015, Sent to airlines, Zhengzhou.

Now i don' t know why china post (speaking in english service) tell me they don't have my tracking number, i see on internet!!, all the steps of the colis (package)

This pack weights around 20kg
I don't have informations in France, from 17 Nov. Is too early

The tracking number strarts with RM******CN

I read here people have the same question

So, i don't know why China post tells me they don't have the tracking number, but i see on internet all the steps

Maybe China is so big, i have the incorrect number phone, the number i call is this: +86 2011185
You know if there's others numbers of china post?

Maybe is a fake tracking number?

Someone can help me?

Nany thanks

Cordialement
0
bonjour j'ai a peu près le meme problème sauf que le mien ils disent qu'ils est arrivé en france le 01 01 1970 en lettre recommandé ca fait 2mois
je sais pas quoi faire
0