Probléme jeux. - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pebounet

personne d'autre ?
0
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Désolé mais ça vient de ton ordi car je ne vois personne qui a le même problème que toi.
0
CoopeR_^ Messages postés 189 Statut Membre 4

C'est peux être un problème du à ta carte graphique où de mémoire graphique , Télécharge le logiciel OCCT : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html .

DL le log , lances le Log, Sur la barre à gauche il y a des option , Coche "GPU : OCCT" Aprés au millieu, coche "détection d'érreur" aprés lance le test.

En haut à gauche , quand l'image de test auras apparu ,il y a des indication etc.. , Le truc c'est de regarder si il y a des pixel qui saute ou quoi . ça voudras dire que ta carte est HS.

Sinon à par la CG, ça peux provenir d'une incompatibilité entre des barrette de ram. Fin ça peux venir de plein de chose en même temps ><.

Fais le test et tiens moi au courrant.
0
pebounet

Je test et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pebounet

enfin je pense pas , mon frere a essayer ma carte graphique sur sont pc c'était niquel. j'essaye quand meme on sais jamais
0
pebounet

sa me mais une image occt rouge avec eu milieu une sorte de tache qui prend presque tout l'image qui est flou
0

Ouaip , Mais est ce que tu a cocher " détéction d'érreur" ? Si oui regarde en haut à droit de l'image , Y'auras marquer si y'en n'a ou pas
0
pebounet

oui cocher detection d'erreur
0

Est ce que ca marque des erreur ?
0
r_s

il faut changer le jeu. J'ai eu le meme probleme.
0
pebounet

d'autre sugestion ?
0
pebounet

up
0
pebounet

help !
0
pebounet

non aucune erreur , pas vu ton message désolée.
0

Hmm donc ça ne viens pas de la CG ! Donc, C'est pas ta CG, Je pense pas que ce sois ton PROC , ça viens peux être de ta ram. test avec une autre paire de barrette . Fin franchement , à par ça je vois rien d'autre ><
0
pebounet

J'ai deja changer de carte mére + de ram donc c'est pas sa
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Plus que le processeur :p
0
pebounet

deja depenser 150 euro pour la carte mére et les ram , sa na pas marcher pas envie de racheter un procc pour rien :s
0
pebounet

DE L'aide s'il vous plait .
0
pebounet

0

J'ai envie de dire, Passe au Win seven 64 ,ça peux peux être arranger les choses^^
0
pebounet

Ha oui ?
0
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça n'est pas un problème de ram, son processeur supporte le 64 bits mais on va dire "converti" ...
0
pebounet

converti ?
0

on va dire supporte mais il n'y a pas de différence, la preuve je l'ai fait et puis finalement mon 32 bits était aussi bien
0
pebounet

Je dit peut etre n'importe quoi mais , sa ne serais peut etre pas un probléme avec les souris ' logitech , j'ai une g3 mx518 , et l'autre souris avec la quel j'avais essayer pour voir si c'etait a cause de la souris etait une logitech aussi g5. je dit n'importe quoi surement^^
0
pebounet

lol.... j'viens de remarquer sur le cd cod4 une grosse ' fissure' dans le centre du CD il est casser, donc sa doit venir de la. bizarre que j'ai pu reinstaller le jeux.
0
pebounet

Bon ben voila apres 4 , 5 mois d'enqute j'ai trouver le probléme , sa vener du cb qui etait fissurer hier soir j'ai dl call of duty 4 , je joue impecable.

je remercie les personne qui on essayer de m'aider a plus ^^
0
Précédent
  • 1
  • 2