Problème acer epower management DMC qui s'aff
Résolu
misscoeur
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et là une fenêtre s'ouvre marquant "Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner: windows peut rechercher une solution au problème en ligne, mais si je clique dessus ou sur la croix en haut à gauche alors une autre petite fenêtre s'ouvre et met : ePower_DMC.exe- Erreur d'application avec dans l'encadré une croix rouge et le texte: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Mais là encore si je fais ok ou la croix rouge en haut à gauche une autre fenêtre comme la première s'ouvre et hop encore une et ce sans cesse, là j'arrive à fermer la première fenêtre mais impossible de fermer la ePoxer_DMC.exe.
J'ai fait un scan avec avast rien trouver et me dit qu'il na pas pu scanner tous les dossiers
Quoi faire??? merci de votre aide
J'ai fait un scan avec avast rien trouver et me dit qu'il na pas pu scanner tous les dossiers
Quoi faire??? merci de votre aide
A voir également:
- Acer power management
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
26 réponses
Bonjour
J'ai eu le meme probleme hier (en essayant de le bidouiller j'ai meme failli bousiller mon pc...avant de me souvenir que je venais de faire une mise à jour d'avast)
je l'ai donc désinstallé pour voir et plus de problemes
mais du coup je n'ai plus d' antivirus...
quelqu'n a t'il une solution?merci d'avance...
pierrick
J'ai eu le meme probleme hier (en essayant de le bidouiller j'ai meme failli bousiller mon pc...avant de me souvenir que je venais de faire une mise à jour d'avast)
je l'ai donc désinstallé pour voir et plus de problemes
mais du coup je n'ai plus d' antivirus...
quelqu'n a t'il une solution?merci d'avance...
pierrick
meme probleme avec acer]e power management . message d'erreur... depuis que j'ai mis le nouvel avast], es-ce en rapport ou du à un bug] suite au changement d'année????
moi j'ai le meme problème sauf que si j'éteins mon PC il se rallume normalment mais au moment d'afficher le bureau il me met un écran noir, j'ai déjà du revenir à une ancienne sauvegarde faite avec le logiciel acer afin de récupérer mon bureau, et là mise à jour d'avast et re-bug, je sais pas trop quoi faire, j'ose pas éteindre mon ordi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme que le problème vient bien d'Avast.
Je viens de le supprimer: Acer Management DMC FONCTIONNE PARFAITEMENT ET SURTOUT JE N AI PLUS DES DIZAINES DE FENËTRES QUI APPARAISSENT
Débarassez-vous vite d'Avast
Je viens de le supprimer: Acer Management DMC FONCTIONNE PARFAITEMENT ET SURTOUT JE N AI PLUS DES DIZAINES DE FENËTRES QUI APPARAISSENT
Débarassez-vous vite d'Avast
Quelque chose m'échappe ... il semble que beaucoup de gens postent ici des messages sans avoir lu les réponses données par les autres.
Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.
Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.
Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
Depuis que j'ai indiqué le 11 janvier que Avast avait rendu disponible au téléchargement une version corrigée pour les possesseurs d'Acer de très nombreux messages ont été postés pour demander d'où vient le problème, ou pour dire triomphant qu'on a découvert que le problème vient d'Avast et qu'il faut le supprimer.
Pour ma part, j'ai installé le fichier corrigé le 11 janvier et depuis tout fonctionne parfaitement.
Voici, pour la dernière fois, le lien pour télécharger :
http://files.avast.com/files/beta/5.0.874/setup_av_free.exe
bonjour Binoche,
Personnellement j'avais désinstallé Avast dès que j'ai vu que le problème venait de là et j'avais remplacé par l'antivirus de Microsoft.
Avast était donc désinstallé quand j'ai remis la version corrigée.
Je ne peux donc pas te dire si il faut ou non désinstaller Avast. Je pense que ce sera mieux quand même de désinstaller l'ancien Avast avant d'installer le nouveau
Personnellement j'avais désinstallé Avast dès que j'ai vu que le problème venait de là et j'avais remplacé par l'antivirus de Microsoft.
Avast était donc désinstallé quand j'ai remis la version corrigée.
Je ne peux donc pas te dire si il faut ou non désinstaller Avast. Je pense que ce sera mieux quand même de désinstaller l'ancien Avast avant d'installer le nouveau
Merci de lire les réponse donné avant de poster a la suite !