Invizimals Shadow Zone PSP

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 31 déc. 2010 à 17:02
 fezgfze - 12 mai 2013 à 18:45
Bonjour,
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.

60 réponses

il faut le viser et soufler dans la camera de facon que griffonator passe dans les anneaux et le faire aller vers sa proie
0
je n' arrive pas à déverouiller tigreshark . j'éspère que vous avez la reponse. merci d'avance .

au revoir !!!!
0
si je te donne l astuce quand tu arrivera en Egypte au casse tete tu m aidera OK ?
0
si tu veux capturer griffonator
tu vois le micro de la caméra sert a avancer et la micro de droite sert a le faire tourner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut soufler fort
0
tout dabor tu doi fair vole griffonator pui tu doi passe dans lano il fo tourne le piege et il et a toi
0
jai réussie a passer le premier anneau et jarrive a pas passer le deuxiéme

grinffonator

aidez moi svp
0
sexe boy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 13:21
jarrive pas a passer le deuxiéme anneau

grinffonator invizimals

aidez moi svp
0
tu doit apuiyait sur x pour kil soi a la oteur de lanneaux et tu soufle dessu dans le sens ke tu veu aller
dsl pour lortographe
jaispaire avoir aider
bon jeu a tous a++
0
au pire tu cherche quelkun en ligne qui veu bien te l'échanger comme moi ^^
0
ELIOTTCORDERO
12 mars 2011 à 23:51
t est connecter
0
Toujours pas réussi =( mais une fois j'ai réussi a passé les anneaux mes pas a prendre la viande =((
0
carliernicolas
16 janv. 2011 à 15:07
oui moi aussi sa fait sa
-1
il faut etre a de joueur et tu souflea gauche ou a droite si tu ve aller a gauche tu soufle a droite et si yu ve aller droite tu soufle ver la gauche
-1
tu peut utiliser un seche cheveux sa marche
-1
sur la camera il y a mic soufle tres ford
-1
il faut appuyer sur x et le faire passer dans des anneaux mais on a du être trois a souffler
-2
l'un de vous connait le code d'acces pour le caire
-2
trouve sa faiblesse et augment le nivaux de tes invizimals
-2
mais non il faut just le dirig en lui soufflant dessus puis quand tu as passer les deux anneaux tu atterris au milieu du piège avant que le temps soit ecouler et hop tu l'as attrapé!
-2
Il faut siffler ça va mieux.
-2
pour info : siffler ne sert vraiment à rien
0
ou est bagarre a mumbai dans invizimals shadow zone je ne le trouve pas alors que j'ai fini le jeu
0