Invizimals Shadow Zone PSP

Résolu
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fezgfze -
Bonjour,
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.

60 réponses

pl

apui sur x surqua etre en face du cercle et souffle tre fort
0
taugueur

mathilde pour la camera c simple , c un dessus de ton ecran tu verra qu'il y a aura des trous qui correspondent au chose qui permettent de la brancher , pour Maellefun moi voila comment jai fait : je l'avais cherché partout et en fait tu te met derriere lui pour que il soit face a l'anneau n, tu appuis sur X et tu souffle . Ou encore , au pire , tu ecoute les consigne donnée avant la capture , si tu l'avais passé , tu va dans le catalogue , et tu regarde l'ombre qui correspond ;
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++
0
max

il faut viser la tête du invizimals
0
thedarkdevil57

moi j'arrive pas sa marche pas ...... pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mopipip

tu pause et c est bon ca march
0
thedarkdevil57

c bon j'ai reussi merci
0
le joueur a tout

si ta un autre probléme j'ai des astuce car j'ai fini le jeu
0
baba123

il faut soufler dun coup sec et pa trop pres du monstre
0
tintin20

moi aussi j y arrive pas
0
ddtetutrey

é bas il faut oriente la psp a droite souflet dans le micro pour le faire avencer en diagonal apre a gauche jusqua arriver dans le cercau rouge et le rammener au centre du piège pour quil mange la viande svp édé moi jarrive pas a battre cambelle est jarrive pas a gagner les defi de laliance
0
xue hue59223

je sais ce qui faut fair tu fais x et tu soufle dans ton systeme psppour le mettre dans les anneau
0
Thomas691

comment je voudrais terminer les missions activec trop dure ji comprend rien
0
Thomas691

merci d'avance
0
Thomas691

a oui jai oublier comment avoir tigershark reponder au plus vite c urgent
merci beaucoup pour celui ki me repond.je suis tres triste:(
0
le maitre

il faut souflet un petit peu plus au que la psp jai eu le meme probleme!!! ;)
0
flolding

moi je ne trouve pas dans invizimals shadow zone bagarre a mumbai alors que j'ai fini le jeu quelqu'un peu m'aider
0
flolding

svp aider moi ou est bagarre a mumbai
0
lgkjhk

il faut que tu t'approche tout près de lui et souffler.
0
ilal1997

moi je suis arriver il faut que tu souffle et en meme tenp tu le f tourné c simple ;)
0
ilal1997

moi jarivve pa a la mine sombre :(
0
coolman

je sui bloqé o meme perso ^^
0
lolo

jarive pa a lépreuve de le caire
0