Invizimals Shadow Zone PSP
Résolu
Maellefun
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
fezgfze -
fezgfze -
Bonjour,
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Invizimals Shadow Zone PSP
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
60 réponses
mathilde pour la camera c simple , c un dessus de ton ecran tu verra qu'il y a aura des trous qui correspondent au chose qui permettent de la brancher , pour Maellefun moi voila comment jai fait : je l'avais cherché partout et en fait tu te met derriere lui pour que il soit face a l'anneau n, tu appuis sur X et tu souffle . Ou encore , au pire , tu ecoute les consigne donnée avant la capture , si tu l'avais passé , tu va dans le catalogue , et tu regarde l'ombre qui correspond ;
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
é bas il faut oriente la psp a droite souflet dans le micro pour le faire avencer en diagonal apre a gauche jusqua arriver dans le cercau rouge et le rammener au centre du piège pour quil mange la viande svp édé moi jarrive pas a battre cambelle est jarrive pas a gagner les defi de laliance
a oui jai oublier comment avoir tigershark reponder au plus vite c urgent
merci beaucoup pour celui ki me repond.je suis tres triste:(
merci beaucoup pour celui ki me repond.je suis tres triste:(