Invizimals Shadow Zone PSP
Résolu/Fermé
Maellefun
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
31 déc. 2010 à 17:02
fezgfze - 12 mai 2013 à 18:45
fezgfze - 12 mai 2013 à 18:45
A voir également:
- Invizimals Shadow Zone PSP
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
60 réponses
mathilde pour la camera c simple , c un dessus de ton ecran tu verra qu'il y a aura des trous qui correspondent au chose qui permettent de la brancher , pour Maellefun moi voila comment jai fait : je l'avais cherché partout et en fait tu te met derriere lui pour que il soit face a l'anneau n, tu appuis sur X et tu souffle . Ou encore , au pire , tu ecoute les consigne donnée avant la capture , si tu l'avais passé , tu va dans le catalogue , et tu regarde l'ombre qui correspond ;
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
é bas il faut oriente la psp a droite souflet dans le micro pour le faire avencer en diagonal apre a gauche jusqua arriver dans le cercau rouge et le rammener au centre du piège pour quil mange la viande svp édé moi jarrive pas a battre cambelle est jarrive pas a gagner les defi de laliance
a oui jai oublier comment avoir tigershark reponder au plus vite c urgent
merci beaucoup pour celui ki me repond.je suis tres triste:(
merci beaucoup pour celui ki me repond.je suis tres triste:(
il faut souflet un petit peu plus au que la psp jai eu le meme probleme!!! ;)